Installation kit NOS


Eagle1_77

Posts recommandés

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Tiens Kanotix :) tu en es ou toi ? :)

Je vais regarder effectivement c'est 8 inch of vacuum.

Je regarde en ce moment pour un fonctionnement non plus en speed density mode mais en Alpha N

Je vais faire un test de compression samedi pour être sûr mais de toute façon, ca a radicalement changé quand j'ai monté cet AAC :)

 

 

salut eagle , je n'ai plus une seconde à moi depuis janvier ,je n'ai pas vu la toro cette année j'espère qu'elle se porte bien :)

Malgré cela tout avance aux us, mon block est monté, la boite renforcé pour 700tq est prête aussi ça a été une vrai galère les th425 ne sont pas du tout adaptées pour cette utilisation.J'ai du faire usiner pas mal de pièces.On a revue le CR à 11.5 à cause des différences de pourcentage d'ethanol en été/hiver .Il passe au dyno la première semaine d’août , ça devrait bien marcher.J'ai trois palettes de pièces stockées en floride qui m’attendent aussi hélas le temps me manque.J'espere que je pourrais prochainement faire des runs avec la dc racing team !

 

en tout cas bravo pour tes perfs à clastres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recontrolé aujourd'hui avec un petit tour en vette sur la route de par chez moi. Tout est ok. J'ai même tirer la bourre avec une corvette qui m'est arrivé dans le dos sur la nationale. Un coup de 2 et rohhhhaaaaaaaaa, salut la vette :D

C'était une C4 cabrio rouge. dans le coin ca court par les rues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Salut les gars. Je me disais ca fait un mois que j ai pas mis une connerie sur ce topic alors on y va !

Clastres septembre. Au programme :

Tests au 400 sans nos pour repartir sur les 12.5 de l an dernier

Tests au 400 avec 50% de nos soit 50 cv et mesures pour etre au meme temps que juin

Tests au 400 avec 100% de nos soit 125cv et chrono :)

 

Hihaaaaa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.