Chevrolet camaro 99"


BiBtouch

Posts recommandés

Bonjour,

 

Apres un gros tri dans mes autos et la vente de toutes sauf la pontiac il me fallait un daily.

Je souhaitai un vehicule sympa, essence qui coute pas une fortune et de fil en aiguilles je suis tombé sur le frere d'une connaissance qui vendait donc son auto ...

Apres quelques echanges et photo me voila donc proprietaire dune :

 

Chevrolet camaro 1999 avec le v6 3.8L et boite manuelle.

 

La voiture est dans un etat assez bon et ne possede que 86.000kms.

 

Elle dispose de la clim, cuir, vitres et retro elect, regilateur, sieges electrique gonflant et jantes chromees, je crois que c'est tout !

 

Quelques frais a prevoir :

_ echappement qui fait du bruit

_ feux savant a refaire car devenus ternes

_ changement des serrures car l'ancien proprio a casser une cle dedans

_ resoudre un petit bruit de l'alarme ( comme un cligno enclenché qui est penible )

 

C'est donc mon nouveau daily, photos a venir mais elle reste basique avec son gris / interieur noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits defaults sont tout de meme a corrigé :

_ vitre retro conducteur a changé

_ rayure sur porte passager

_ eclat de peinture sur la pointe du museau

_ bas de caisse passager ( juste derriere la roue avant ) legerement abimé

_ gros nettoyage int / ext.

 

Sinon tres bon etat, tout fonctionne c'est pour l'instant le daily idéal pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme daily !

J'aime bien le 3.8, je l'ai dans ma Park Avenue (serie I, toi tu as le 3800 serie II), c'est un bon moulin. Il ne faut pas trop lui en demander et de toutes façons si tu essaie sa sonorité et son comportement à haut régime vont vite te faire comprendre que ça ne sert à rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il le suffit largement ce bloc, ca avance assez et ca reste relativelent sobre.

Par contre va falloir que je change de pneus, route mouillee en 1ere / 2nd faut faire attention ca glisse vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Petit debrief apres 2000kms a son bord :

Le moteur est suffisant, je tourne en moyenne a 11L mais une revision lui ferai pas de mal ainsi que le changement du catalyseur.

 

Sinon c'est sympa a l'usage, nickel en daily malgre qu'il faille de grande places de parking.

 

Au fond je suis decu de m'en separer, je pense y revenir en cab pour mon futur daily quand tout ira moeux pour moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.