Resman-p Interieur Sur mesure


resman-p

Posts recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

83 h....200 h.....Pour un projet et travail MOF tu peux te permettre. Pour un travail client, c'est pas possible, il faut aller plus vite, moins cher sinon c'est trop cher....

 

Beau travail. :super:

 

L'unique et le sur mesure n'a pas de prix .

Apres je suis d'accord avec toi ,moi meme je n'ai pas les moyen de me faire de tel ouvrage !!!

Heureusement qu'il y a des personnes qui donne carte blanche et qui font confiance à l'Artisan pro.

J'aimerai faire du sur mesure avec des ouvrage toujours aussi fou ....mais il faut aussi manger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop: je reste bouche bée :dieux:

A tout hasard à combien ça reviendrait de refaire un intérieur complet pour une américaine en étant un client lambda avec 10% de remise? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop: je reste bouche bée :dieux:

A tout hasard à combien ça reviendrait de refaire un intérieur complet pour une américaine en étant un client lambda avec 10% de remise? :D

 

A voir l'état des garnitures et surtout les matieres que l'on apporte (cuir simili alcantara tissus )

Compter pour banquette AV & AR panneaux support pavillon 3500 euros pour du sur mesure mais c'est un prix qui peut varié suivant l’État et la demande

Il y a toujours la solution d'acheter des intérieurs d'origine et de faire que l’installation.

 

 

Photo du pavillon en tissus noir SUMBRELA (anti UV , lessivable )

IMG_3101.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car cette photo ne rend pas hommage à ton travail et aux matériaux, vite un vrai appareil photo !

 

Tu as posé le ciel de toi comme il était à l'origine (baleines etc ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car cette photo ne rend pas hommage à ton travail et aux matériaux, vite un vrai appareil photo !

 

Tu as posé le ciel de toi comme il était à l'origine (baleines etc ?)

 

un shooting photo sera fait de l'ouvrage et vous pourrez constater du travail

Malheureusement tout était HS sauf les baleines , j'ai du refaire une étude pour le refaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de l'or dans les mains.

 

:dieux::bravo:

 

Oui beaucoup de monde me le dit , et je répond de faire savoir mon belle & beau vieux métier car de l'or dans les mains mais rien dans les poches

Le métier de sellier est un métier très dure car c'est le réseaux qui fait la clientèles et quand un jeune comme moi commence avec un atelier et tous le matos qui faut c'est très très très dure & tres long pour pouvoir y vivre décemment.

Moi j'y crois car nous sommes dans un monde sur mesure enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est du feu ton travail respect ! :dieux:

ça fait plaisir de voir encore de nos jours du travail artisanal et fait main de grande qualité ! :super:

Alain

 

Merci à vous et au forum pour faire savoir mon travail ,ma passion, ma vie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.