Resman-p Interieur Sur mesure


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beua boulot j ai vu que tu es tappissier mon fils aussi il es dans une des plus grosse boite sur paris il est en ce moment parti a newyork pour 5 semaine sur un chantier en tapisserie interieur et en sieges

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Salut. Domage que tu sois si loin. J ai un client qui doit refaire deux sieges avant de peugeot 309. En tous cas tres beau taf.

Pour l avoir fait moi meme avec ma femme sur ma corvette (panneaux de portes, sieges)

C est un travail difficile et la machine a coudre meme singer a souffert :D

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Salut. Domage que tu sois si loin. J ai un client qui doit refaire deux sieges avant de peugeot 309. En tous cas tres beau taf.

Pour l avoir fait moi meme avec ma femme sur ma corvette (panneaux de portes, sieges)

C est un travail difficile et la machine a coudre meme singer a souffert :D

 

Merci

Une triple entrainement est indispensable pour le simili ou cuir . Pour du tissus une piqueuse ménagère est envisageable .

Pour faire simple On a 3 systèmes d'entraînements.

 

Le système classique, une ou des griffes sous la matière et un pied de biche fixe, plat ou roulette (pour le cuir), les griffes entraînent la matière et le pied presse.

 

Le système des machines de cordonniers, notamment, il n'y a pas de griffes, juste le couvercle de la boîte à canette, et le pied de biche est alternatif, il presse et entraîne le matériau.

 

Le système des machines "petits points". L'aiguille pénètre le cuir, le pied de biche se soulève et l'aiguille entraîne le matériau.

 

Le double entraînement comprend les deux premiers systèmes, griffes et pied de biche alternatif.

 

Le triple entraînement comprend les trois systèmes, les griffes entraînent le matériau par dessous, le pied de biche et l'aiguille suivent par un mouvement alternatif.

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En matière première je m etais fourni au comptoir du cabriolet. Un simili cuir extensible. Tu dois connaitre. Depuis 2006 ca n a pas bougé :)

 

Oui DPAM fait partie de mes fournisseurs , ils sont sérieux et rapide a l'expédition .

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Tes réalisations sont superbe ! J'adore ! Sobre et classe !

Le vinyle de ma monture est en trop bon état pour te faire appel, mais si tu fais des réparations... peut-on remplacer un passe-poil usé sans une banquette vinyle ? Sachant que c'est pas du fais main, mais du assez récent quand même !

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Tes réalisations sont superbe ! J'adore ! Sobre et classe !

Le vinyle de ma monture est en trop bon état pour te faire appel, mais si tu fais des réparations... peut-on remplacer un passe-poil usé sans une banquette vinyle ? Sachant que c'est pas du fais main, mais du assez récent quand même !

 

Oui on peux changer le passe poil et choisir le grain et la couleur mais cela demande de tous découdre pour tous assembler par la suite

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Oh la vache encore un sujet que je prends avec retard, et ça claque !

 

Non tu n'est pas en retard car elle n'est pas fini , je suis cas 35% il faut tous assembler avec une isolation phonique et acoustique pose de la moquette plage AR sur mesure ect....

donc tu arrive à point ;)

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Non tu n'est pas en retard car elle n'est pas fini , je suis cas 35% il faut tous assembler avec une isolation phonique et acoustique pose de la moquette plage AR sur mesure ect....

donc tu arrive à point ;)

 

Tu estime à combien d'heures ce travail d'intérieur ?

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vache 83 heures ??!! un truc de fou (et le budget qui va avec), en tout cas c'est vraiment du bel ouvrage, je suis admiratif.

 

Peut-être l'année prochaine je te demanderai une étude pour refaire l'interieur de ma Cutlass, en moins poussé que cette LE Sabre par contre.

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vache 83 heures ??!! un truc de fou (et le budget qui va avec), en tout cas c'est vraiment du bel ouvrage, je suis admiratif.

 

Peut-être l'année prochaine je te demanderai une étude pour refaire l'interieur de ma Cutlass, en moins poussé que cette LE Sabre par contre.

 

je vous rappel que cette étude sera dans mon book de présentation pour les MOF. une fois selectionné un ouvrage de sellerie sera réalisé en 2000H je vous laisse imaginer l'ouvrage concerné !!!

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