Resman-p Interieur Sur mesure


resman-p

Posts recommandés

salut resman , etant tapissier tout comme toi mais issue de la bonne graine je suis sur le point d acheter une machine triple pour un usage prive ; on me propose une adler 145 h3 autour de 800 eu revise entierement avec sa table , pour avoir discuter avec mes tapissieres elles ne me disent que du bien de celle ci qu en pense tu ?

 

Moi je suis plus sellier que tapissier et je te déconseille l'adler car elle prend du jeu dans le temps

Prend une Pfaff 1245 avec synchro et tu la gardera à vie

De mon coté j'ai 5 machines et la différence est directement visible

L'adler au seins de mon atelier est utilisé en 2eme lieu , après on a tous des préférences

Pour la tapisserie je te conseil une double car la triple n'aime pas trop les matières trop souple ou demande et réglage spécifique.

Le plus important est l'état moteur aussi.......Attention au machine d'ocassion qui sont issus de la grande industrie et qui on souffert .

 

Pour 2016 je vais investir dans une pareuse (neuve) pour encore allé plus loin dans les finissions et le travail du cuir

hqdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Ok je vais voir avec le gars que je v voir pour cette machine !!! Il en a plusieur et de différente marque dont une Pfaff 1245 dont je connais aussi sa robustesse !!!

Pour ta pareuse à cuir , pour en avoir une dans l entreprise ou je travail ne lésine pas sur le prix et sa qualité ce sont des machines très capricieuse et qui ce dérégle très très vite !!! Je te dit sa mais tu doit déjà être au courant !!!

J'espère que nous aurons le plaisir de nous croiser et de discuter le bout de gras autour de notre métier qui pour certain n'est pas le même mais qui pour moi n'a pas de différence surtout à notre époque !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir avec le gars que je v voir pour cette machine !!! Il en a plusieur et de différente marque dont une Pfaff 1245 dont je connais aussi sa robustesse !!!

Pour ta pareuse à cuir , pour en avoir une dans l entreprise ou je travail ne lésine pas sur le prix et sa qualité ce sont des machines très capricieuse et qui ce dérégle très très vite !!! Je te dit sa mais tu doit déjà être au courant !!!

J'espère que nous aurons le plaisir de nous croiser et de discuter le bout de gras autour de notre métier qui pour certain n'est pas le même mais qui pour moi n'a pas de différence surtout à notre époque !!!!!

 

La pareuse de marque Fortuna a une bonne réputation mais sont prix est élevé

Ma porte est toujours ouvert pour mes confrères des matières souple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.