epave de voiture en forét


sebastien 01

Posts recommandés

bonsoir , je viens de retrouver des photos qui dates de 2 ans .

il s'agit d'une voiture abandonné (je ne sais plus ou elle étais ) mais je n'arrive pas a voir de quel modèle il s'agit.

je pensait a une simca chambord ou quelque chose comme sa.

merci de votre aide

 

IMG_0035.JPG

IMG_0036.JPG

IMG_0037.JPG

IMG_0038.JPG

IMG_0039.JPG

IMG_0040.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cabriolets en série.

 

Tout est restaurable, on a vu des Shelby Cobra ou Ferrari ou Bugatti "restaurées" à partir de guère plus qu'une plaque de châssis. Mais restaurable pour moins cher que la valeur du même modèle en bon état, ça non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment aurait pu elle ce trouvé dans cette position ? un accident sur une vieille route a l'époque ? parce que sa doit faire du poids a levé quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état, moteur boite tu oublies

 

Avec du bol tout ce qui est pas encore complètement rouillé, càd les grosses parties de carrosserie, mais je doute que y'ai mieux.

 

Les insignes à la rigueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment aurait pu elle ce trouvé dans cette position ? un accident sur une vieille route a l'époque ? parce que sa doit faire du poids a levé quand même

 

Abandonnée dans une grange ou au milieu d'un champ, le paysan a eu besoin de la grange ou du champ, un coup de tracteur et hop dans la forêt en contrebas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l’époque ou on pensait que parce qu'on ne voyait plus l'objet encombrant il était automatiquement recyclé . les manouches qui cueillent mes raisins pensent encore la même chose quand ils jettent leurs canettes de bière , bouteilles d'eau et les couches pleines de merde de leur chiares dans les talus environnants .
personne n’était choqué à l’époque en regardant le corniaud lorsqu'il jette une batterie à la mer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis la batterie, l'huile de vidange et le reste d'essence, tout est parti à la rivière où boivent les vaches du père Mathieu, celui dont la femme a raconté à la mienne qu'elle m'avait vu avec la Nathalie.

 

Même que ses vaches, y en a quatre qui sont crevées cette année-là. Bien fait pour sa gueule, au Mathieu, et à sa salope de bonne femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis la batterie, l'huile de vidange et le reste d'essence, tout est parti à la rivière où boivent les vaches du père Mathieu, celui dont la femme a raconté à la mienne qu'elle m'avait vu avec la Nathalie.

 

Même que ses vaches, y en a quatre qui sont crevées cette année-là. Bien fait pour sa gueule, au Mathieu, et à sa salope de bonne femme :D

 

:mortdelol: alors celle là elle m a plié en deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ;) ,le moteur est hs d'après vous ? pourtant c'est du solide sa non ?

moi je m'en souvient pas ou elle été mais un collègue a moi qui m'avais suivit se souvient peut être .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frameto au pulvérisateur sur l'ensemble de la voiture et tu poses l'épave dans ton entrée sur un socle en béton.

 

Perso, j'adore le côté "ruine romantique".

 

D'ailleurs j'avais proposé un truc similaire à ma femme sur la base avec d'un break Marly bien "croustille".

 

Ben 'la jamais adhéré à mon concept!!!! :(:( Z'ont généralement pas beaucoup d'humour en la matière les bonnes femmes! :mortdelol:

 

Pour la resto, tu peux oublier.Trop de boulot et trop d'argent pour un modèle qui reste assez courant finalement (si c'était une Bugatti, le discours serait différent...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une ariane 8 !! calandre et par-choc non conforme ( pas de butoirs et pas de phare dans calandre )

 

il est difficile de dire avec certitude le modèle exact ,

 

le par-choc avant avec crosse est celui des versaille , régence etc mais celui de l'arrière avec ses butoirs rond correspond aux chambord et beaulieu

 

la calandre elle a des optique comme les versaille , régence, chambord et présidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

j'ai tapé Ariane 8 sur Google image et il y en effet des Ariane cabriolet d'origine , donc peut être bien que sa peut être sa .

Aucun cabriolet d'origine Simca; quelques très très rares réalisations faite par des carrossier indépendants. Tes photos montrent bien une quatre porte (on voit les montants sur la premiére photo) dont le toit a été découpé. Moteur V8 (le carter n'a rien à voir avec le quatre cylindres) donc Versaille ou Ariane 8. A laisser où elle est vu l'état général de la "chose".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) En effet il n'y a eu aucun cabriolet d'origine Simca dans la gamme vedette ! sur la photo c'est bien une Berline !

 

comme je l'ais dit ce n'est pas une Ariane V8 car ni le par-choc avant , ni le par-choc arrière , ni la calandre ne correspondent a ce modèle , ou alors tout avait été changer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un avant d'ariane avec de simple par-choc sans butoirs et de simple veilleuses dans la calandre !

 

img-1703.jpg

 

un avant de versaille avec des feux dans la calandre et des butoirs de par-choc comme sur la photo

 

dscf0767.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque années, les jeunes du coin avaient tendance à transformer toutes les bagnoles qui traînaient au fond des granges en cabriolet pour aller faire les cons dans les champs voisins avant d'aller les coller contre un arbre en contrebas du champs. Elles y sont toutes passées, tractions, simca, diane, aronde et surtout la deudeuche du grand-père... :hmm: (dépouillées à la sauvage) Ca valait 50 francs avec le moteur tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.