retouches made in moi


Jul

Posts recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

:D

merci, tutafé elles sont dans un magazine, et le titre de ma rubrique s'appelle PhotoShop :mortdelol:

mais bon quand le rédacteur m'a écrit pour me demander si ça m'intéresse que mes retouches soient partagées dans le mag,

je ne lui ai jamais parlé de la manière dont je les réalise, on s'en fiche un peu en réalité, le but est le résultat qu'on cherche à atteindre,

en tous cas pour le moral c'est une sympathique tape dans le dos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey JUL, le chapeau bas n'y suffira pas, il te faudrait un tapis rouge, juste deja pour tenter ce travail sous Paint ! ! !

 

Je suis d'un naturel patient , et je crois qu’il y en a plus d'un sur ce forum, mais au vu de tes travaux tu as largement droits a tes 16h de repos :D Perso j'aurai laché il y a bien longtemps...

 

Ton travail a d'autant plus de mérite du fait de l'archaisme du matériel que tu utilise (meme si c'est volontaire)

 

En tout cas, féloche c'est tres sympa et ca devrait mériter un 'tite expo un de ces 4'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est vraiment très sympa et très touchant ce que tu me dis :blush::gentleman:

je ferai toujours de mon mieux pour aller de l'avant, en faisant des retouches, en me remettant

petit à petit au sport pour revenir à un état "valide", c'est long, mais se bouger les fesses donne

droit à des jolies récompenses, comme se voir proposer une place dans un magazine, avoir des

sympathiques et touchants commentaires grâce à paint ^_^

bref, en étant positif dans sa tête, la vie est belle malgré tout :)

 

une photo d'une Oldsmobile qui m'a donné envie de la coller au sol en changeant de couleur ^_^

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.