retouches made in moi


Jul

Posts recommandés

depuis que je suis rentré à la maison, après mon hospitalisation et quelques mois de rééducation dans un centre,

j'ai voulu ne surtout pas en rester là, et continuer à avancer, pour faire travailler mes séquelles neurologiques et physiques,

ici, ça ne touchera que ma rééducation "mentale"

 

j'ai, depuis ce début d'année, fait des retouches d'images, de publicités automobiles d'époque, pour les customiser,

transformer tout ce qui roule pour rire un peu ^_^

 

le seul détail qui est facile à expliquer mais dur à comprendre (pour mon entourage en tous cas...) c'est que je fais

des retouches uniquement sous le logiciel "paint" pour que ma concentration et tout ce qui a du mal dans ma tête, travaille !

voici quelques exemples de retouches que je me suis amusé à faire, si ça vous plait, j'en posterai de temps en temps :)

si ça ne vous plait pas, je ferai marche arrière en sifflant très faux :bye:

 

je vous mets les avant / après pour comparer "facilement"

 

-

 

-


en général sur les retouches, je fais un "top-chop", je rabaisse la caisse, parfois je passe de 4 en 2 portes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

ah vous appréciez ! cool merci ! :)

sous paint c'est une galère assez marrante avec le recul, parce que pour résumer, je modifie surtout pixel par pixel,

c'est plutôt long oui :tropchaud: mais j'aime ce que ça fait travailler dans ma tête, un jour certainement que j'essayerai

sous photoshop, mais tant qu'il me reste des séquelles neurologiques, paint m'aide, je n'aurais jamais pensé dire

ça un jour de ce logiciel :mortdelol:

 

-

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sous Paint ça doit prendre pas mal de temps, mais le résultat est sympa :)

 

Tu aurais pas pour projet de modifier la publicité d'une Riviera 1965 ?

 

Ca m’intéresse :megatop:

 

est-ce que tu as une image de publicité en particulier que tu aimerais voir modifiée ? je veux bien essayer,

en espérant que le résultat ne te donne pas envie de me taper hein !! parce que je saurais pas me défendre :laugh:

bien que pour dire vrai, les Riviera de 65 sont dures à rendre plus belles, moins chargées, etc... si tu as des idées...

en revanche sous ce logiciel, les modifications ne pourront pas aller plus loin que ce que je fais sur celles postées ici :paix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé aves Photo filtre? C'est un logiciel gratuit, plus puissant que paint mais plus léger et intuitif que Photoshop. C'est avec celui ci que je sévit en retouche photo, mais je ne fais pas de top chop ni de pose d'airbag au 4 coins des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.