Camaro 69 convertible puzzle incomplet


Tbird61

Posts recommandés

ouverture des corps creux dans lesquels son les ecrous cage de fixation de demi chassis et soudage des nouveaux ecrou cage, j'en profite pour traiter les corps creux:

IMAG2289.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le demi châssis en cours de peinturage après avoir été patché en tôle 3mm aux endroits ou se fixe la caisse car la tôle d'origine était tellement pourrie et fine que ......

 

IMAG2290.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 3 mois ...

yo les aminches,

je cherche un proprio de camaro 1969 cabriolet qui aurait la gentillesse de prendre quelques photos pour m'aider a restructurer l'infrastructure du tableau de bord.

si vous avez un contact please, je prends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

Mon carrossier est proprio d'une ss69 cabriolet, tu veux que j'en prenne quelques photos ?

 

que voila une bonne nouvelle...

en effet il me faudrait des photos qui montrent le bas de la tôle de tableau de bord , en particulier les points de fixation (soudé).

mais aussi le dessus de la planche de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tole supérieure est soudé a la coque mais je ne connais pas sa position exacte, si tu peux prendre een mesure qui permet de situer par exemple la grille de haut parleur par rapport au pare brise.... ça pourrait aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le bas de la baie de pare brise est un sandwich soudé par point de 3 tole:

la tôle inférieure est le cadre de pare brise, dessus est soudé la tôle qui ferme la cloison pare feu, ensuite vient se poser le dessus de la planche bord.

le pare brise est alors collé sur la tôle de planche de bord.

 

voila en image ce que ça donne:

20150405_093657.jpg

 

20150405_093717.jpg

 

20150405_093727.jpg

 

20150405_093747.jpg

 

la tole de repro que j'ai pour la planche de bord n'est sans doute pas identique a l'origine , il m'est donc impossible de savoir sa position exacte :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute l'ami, je vais essayer de faire ça le plus rapidement possible, en sachant qu'il habite à presque deux heures de chez moi. Je vais lui téléphoner directement savoir si il peut m'envoyer tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

j'ai reçu des pièces neuves:

des ailes avants et arrière, un coffre, des passe roues avant etc...

20150405_093800.jpg

20150405_093819.jpg

20150405_093841.jpg

20150405_093927.jpg

 

cloison pare feu terminée (sablée et peinte)

20150423_183632.jpg

 

montant de pare brise sablé et phosphaté

20150423_183642.jpg

 

ça avance doucement mais ça avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien en fait j'ai fait rentrer toutes les pièces de carrosserie qui étaient perdues quand j'ai trouvé la coque.

d'abord parce que malgré mes efforts je n'en ai pas trouvé en France d'occasion :deprime:

 

et ensuite par ce que sur ces petites autos populaires (like mustang ou tbird) on trouve tout en repro pour que dalle :bravo:

 

ceci dit c'est vrai que je ne suis plus tout jeune... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Hello l'ami.

 

Je suis passé voir mon ami le carrossier et je lui ai vaguement parlé de ton problème de camaro.

Il m'a donc conseillé de te filer son numéro pour savoir exactement ce qu'il te faut et il m'a dit qu'il ferait de son mieux pour te dépanner.

Tu appelles de la part de jérôme pour la camaro et normalement il devrait comprendre ;) ;)

Voici son numéro du boulot 03 29 80 23 87

Aux horaires de travail :)

Bonne journée

Fomoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami,

je vais le contacter.

 

j'ai fait des essais de montage a blanc des pièces de repro et :blink: , c'est vraiment la merd* car peu de choses tombent en face de ce qu'il faut, bref beaucoup de retouche a la disqueuse et reperçage!!

 

20150504_181608.jpg

 

20150504_181624.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, il me semble que l'entraide est une valeur fondatrice de DC ;)

Beau boulot malgré la qualité des pièces de repro.

Bonne continuation l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.