Ma Firebird '95


OpTiC-SnIpOoOsE

Posts recommandés

J'ai un catalyseur vidé sur ma Trans Am, j'ai pas remarqué de problème de puissance ou de conso (12L/100 sur autoroute). Je l'ai eu comme ça.

Mais je virerai ça quand je changerai la ligne d'échappement. Entre le Y-pipe et le silencieux, elle est bien fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

J'ai un catalyseur vidé sur ma Trans Am, j'ai pas remarqué de problème de puissance ou de conso (12L/100 sur autoroute). Je l'ai eu comme ça.

Mais je virerai ça quand je changerai la ligne d'échappement. Entre le Y-pipe et le silencieux, elle est bien fatiguée.

 

mets le a 4500rpm et tu sentiras y'a un très léger trou a l'accélération.... on le sent en y faisant vraiment attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...
Yop


En nouveautées, ligne d'échappement magnaflow, pot catalytique remis, parechoc provenant d'une WS6 arrière, des feux honeycomb de 96-2002, et jantes de trans am en 16x8 ;)


Coté mécanique on s'est aperçu qu'il y avait un second capteur vilebrequin, ressemblant a celui de l'arbre a came, on l'a changé, et la voiture tourne très très rond ! Elle a passé le CT haut la main, sans aucune difficulté avec rien en terme de défaut ! (et sans aucune modification afin de la faire passer)


Coté commande, on vient de commander les deux supports moteurs, ils commencent a devenir vraiment usés (levier de vitesse qui bouge beaucoup en roulant), et des ampoules BA15S (Soit en France P21W) verte, afin que ca clignote "orange" ^^


Bref, fini de parler, place aux photos ;)


Place aux avis :D


1471085709-firebird-3.jpg


1471085706-firebird-4.jpg


1471085705-firebird-5.jpg


1471085709-firebird-7.jpg


1471085710-firebird-8.jpg


1471085710-firebird-10.jpg


1471085708-firebird-11.jpg


1471085712-firebird-12.jpg


1471085748-firebird-1.jpg


1471085740-firebird-2.jpg


1471085744-firebird-6.jpg


1471085744-firebird-9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Hehe merci 😁

 

Du coup j en profite on va faire l entretiens

 

Donc changement de la pompe a eau couroie galet tendeur et joint d arbre d entree sur la boîte car y a une fuite au niveau de l entree de l arbre de transmission sur la boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.