ligne flowmaster pour nova 1977


Rickie40

Posts recommandés

Et ben y en a qui se font plaisir hein ;)

 

;)

 

je viens de changer les deux jeux de lames d'amortisseurs arrière, nettoyage complet du circuit d'eau, bougies et fils de bougies, maître cylindre de frein (mais j'ai pas pu purger derrière car un cylindre est foutu et les garnitures tombent en morceaux, donc j'attend le kit freins arrières) et après contrôle et carte grise.

 

En dernier lieu, adaptation de la ligne... et vroum. Fini les dimanches devant Walker Texas ranger (ha bon, ça passe plus? mais je fais quoi alors le dimanche? ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

heuu au passage j'ai acheté un jeu d'arraches pour changer mon volant mais dans tous les boulons que j'ai avec ils sont tous gros, j'ai pas les bons pour démonter mon volant, les deux petits sur les côtés, on dirait du 8mm en français, quel est l'équivalent en pas anglais?

 

Ben oui je débute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu au passage j'ai acheté un jeu d'arraches pour changer mon volant mais dans tous les boulons que j'ai avec ils sont tous gros, j'ai pas les bons pour démonter mon volant, les deux petits sur les côtés, on dirait du 8mm en français, quel est l'équivalent en pas anglais?

 

Ben oui je débute....

 

Essaye avec une vis de 8 et un écrou par derrière le volant. Si ça marche pas retaraude en métrique au franc supérieur ( M8 ou M10 si ça passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essaye avec une vis de 8 et un écrou par derrière le volant. Si ça marche pas retaraude en métrique au franc supérieur ( M8 ou M10 si ça passe)

en fait j'ai trouvé sur le net l'équivalent en pas anglais. donc j'ai commandé les boulons qui vont bien.

je tiens à ce que la voiture reste en état original, je ne fais rien qui soit irréversible, donc la question de retarder est très bonne, mais je préfère d'abords essayer le bon boulon

 

 

 

.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/713630702.htm?ca=2_s#

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est, le volant es t monté. avec un arrache ça va tout seul. j'ai juste un doute sur le système du Klaxon, pour du ricain ça ne m'a pas l'air très qualité. on verra à la longue. par contre le volant trop beau......;)

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour ton volant Grant: C'est de la qualité de merde, et pas que les contacts.

 

 

 

Je trouve que tu es gentil avec les volants Grant... Une saloperie de première. Je ne comprends même pas que ça se vende. Le klaxon ne fonctionne pas 9 fois sur 10, et a la première bosse sur la route, le cache te saute a la gueule. Maintenant c'est sur qu'un volant en "bois" a $120, c'est pas cher...

 

Je ne cherche pas a te casser le moral Rickie, c'est vrai que ce n'est pas vilain du tout, mais je parle de la qualité. Regardes ce que j'ai mis sur mon pickup, a l'époque, quand je savais pas... ;) Pas vilain, mais quelle daube! Pas de klaxon, des court-jus, et le cache sur les genoux en permanence. Pourtant installé par un bon pro.

 

Maintenant, quand j'en vois un dans une voiture que j'inspecte, c'est une croix dans la colonne "Negatif"... :)

 

DSC_0013.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous bâtez pas, le volant Grant n'est pas si moche et concernant le Klaxon, de toute façon même avec le volant d'origine, il ne fonctionne pas. lol. au pire je mettrai un interrupteur sur le côté. objectivement, le volant est beau, après le prix est en rapport à la qualité! je fais aussi de l'aéromodelisme et quand j'achète Chinois, je sais ce que ça vaut.

on va commencer comme ça et on verra plus tard pour mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous bâtez pas, le volant Grant n'est pas si moche et concernant le Klaxon, de toute façon même avec le volant d'origine, il ne fonctionne pas. lol. au pire je mettrai un interrupteur sur le côté. objectivement, le volant est beau, après le prix est en rapport à la qualité! je fais aussi de l'aéromodelisme et quand j'achète Chinois, je sais ce que ça vaut.

on va commencer comme ça et on verra plus tard pour mieux. ;)

 

Non il n'est pas si moche de toute façon. J'ai ajouté quelque chose a mon message précédent... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que tu es gentil avec les volants Grant... Une saloperie de première. Je ne comprends même pas que ça se vende. Le klaxon ne fonctionne pas 9 fois sur 10, et a la première bosse sur la route, le cache te saute a la gueule. Maintenant c'est sur qu'un volant en "bois" a $120, c'est pas cher...

 

Je ne cherche pas a te casser le moral Rickie, c'est vrai que ce n'est pas vilain du tout, mais je parle de la qualité. Regardes ce que j'ai mis sur mon pickup, a l'époque, quand je savais pas... ;) Pas vilain, mais quelle daube! Pas de klaxon, des court-jus, et le cache sur les genoux en permanence. Pourtant installé par un bon pro.

 

Maintenant, quand j'en vois un dans une voiture que j'inspecte, c'est une croix dans la colonne "Negatif"... :)

 

attachicon.gifDSC_0013.JPG

merci de ton témoignage. J e comprend que l'on soit échaudé quand on a une mauvaise expérience. Après, il faut être honnête jusqu'au bout, un volant qui coûte 39 dollars, bien sur que c'est pas de la qualité italienne (d'ailleurs ce n'est pas ce que l'on demande à nos belle americaines) mais ça prouve quand même quelque chose: les transatlantique savent aussi faire de la daube de temps en temps. Ça m'étonnerai pas d'ailleurs que Grant soit de la chinoiserie importée. Mais bon, soyons objectifs, pour un premier contact, moi je l'aime bien ce petit Grant, même si le Klaxon est pourri, au moins il ne m'a pas ruiné et il a de la gueule. J'ai pas mal de choses mécaniques encore à régler, donc c'est cool de ne pas payer trop cher le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton témoignage. J e comprend que l'on soit échaudé quand on a une mauvaise expérience. Après, il faut être honnête jusqu'au bout, un volant qui coûte 39 dollars, bien sur que c'est pas de la qualité italienne (d'ailleurs ce n'est pas ce que l'on demande à nos belle americaines) mais ça prouve quand même quelque chose: les transatlantique savent aussi faire de la daube de temps en temps. Ça m'étonnerai pas d'ailleurs que Grant soit de la chinoiserie importée. Mais bon, soyons objectifs, pour un premier contact, moi je l'aime bien ce petit Grant, même si le Klaxon est pourri, au moins il ne m'a pas ruiné et il a de la gueule. J'ai pas mal de choses mécaniques encore à régler, donc c'est cool de ne pas payer trop cher le reste.

 

Absolument! Au niveau rapport qualité/prix, il n'y a rien a dire, et c'est bien pour cela qu'il est aussi populaire. Un volant de qualité, ça commence a $300-$400...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens juste une question au passage, peut importe la marque, j'ai pris un volant bien plus petit que celui d'origine. Dois je m'attendre a un comportement différent niveau conduite? (ben oui je ne suis là que pour poser des questions cons lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui, c'est le fameux "électric cuts out". C'est clair que je vais me le monter celui là, mais plus tard. J'ai déjà peur du bruit que ça va. faire ligne fermée. (quand je dis peur. je pense juste aux voisins. pas à moi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois je m'attendre a un comportement différent niveau conduite?

 

Non si tu as une direction assistée.

Si ce n'est pas le cas, les manœuvres seront simplement plus "sportives".

 

Pour avoir un comportement différent, c'est le boitier de direction qu'il faut changer en prenant un rapport de démultiplication différent..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.