trouver un carburateur qui fonctionne


Death Cars

Posts recommandés

slt,

 

je cherche désespérément un carburateur opérationnel et j'en ai acheter un reconditionné sur la bay mais mal fait ....

 

Alors j'ai un plan A

 

Mettre un carburateur plus recent :

 

http://www.ebay.com/itm/321525284271?_trksid=p2055119.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

le gros avantage c'est qu'il est neuf, l'inconvénient c'est Miss casse-couille date de 1957, l'embase est identique mais je ne sais pas si  ça va le faire, j'ai posé la question au vendeur  

 

le plan B :

" Bad news, I can't find the carb in my storage unit. I have another, but it would need to be rebuilt. Can you send a picture of your carb, from the sides, both left and right? Mine is from a '58 Coronet with a 325 V-8. The baseplate looks like the picture you attached. To rebuild this one, and test it on my '58 Desoto engine, It would cost $175, plus shipping. I would rebuild it, then test it, and if all is good, then you would pay me. That is just in case the core I have is bad. I am a professional mechanic with 30 years in the business. ---Zach

 

Alors un carburateur de dodge coronet 58 il le refait et le test sur ça Desoto de 1958 pour monter sur ma plymouth 57  :megatop:

 

je veux juste entendre ça, le son d'un carbu bien régler, pas le bruit d'un char Sherman   

 

 

Alors des avis ou des suggestions :encouragements:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait d'acheter un kit de réfection pour ton carbu (pas un vieux tout sec, mais un récent fait pour l'essence additionnée d'éthanol) et de le refaire ou le faire refaire ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait d'acheter un kit de réfection pour ton carbu (pas un vieux tout sec, mais un récent fait pour l'essence additionnée d'éthanol) et de le refaire ou le faire refaire ici...

 

Le problème est toujours le même: un kit de réfection ne sert à rien s'il y a du jeu dans l'axe des papillons ou s'il est déformé (l'embase çà se rattrape mais l'ovalisation des portée de papillons c'est une autre histoire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème est toujours le même: un kit de réfection ne sert à rien s'il y a du jeu dans l'axe des papillons ou s'il est déformé (l'embase çà se rattrape mais l'ovalisation des portée de papillons c'est une autre histoire)...

 

C'est exactement ce qui se passe, il a du jeu partout et une prise d'air importante sur l'axe des papillons , un problème de pointeau ou de flotteur qui gave le carburateur ect, si elle pouvait me parler Miss belvedere me dirait de dégager cette purge qu'elle a au dessus du crane

 

il est complètement usé, même si il est très propre et les joints sont neufs, je vais pas le refaire bricolé une nouvelle fois avec des résultats aléatoire.

 

acheter un carburateur reconstruit est un véritable loto, je vais prendre le risque de mettre un carburateur plus récent mais surtout neuf, et comme il est plus récent il ont surement dû améliorer la conception et gommer les erreurs de jeunesse de mon carburateur actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le carbu d'origine :

 

http://www.ebay.com/itm/271565315414?_trksid=p2055119.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

et le neuf que je vais bientôt commandé :

 

http://www.ebay.com/itm/321525284271?_trksid=p2055119.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

visuellement je vois pas de différence qui peut bloquer l'installation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.