RicoSS69 Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Je n'arrive pas à changer le réglage de dureté des mes amortisseurs QA1 ! Il y a bien une molette mais ça ne tourne pas, et je n'ose pas forcer. Quelqu'un a le mode d'emploi ? Rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BiBtouch Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Si je ne me trompe pas moriss en a aussi sur sa nova et le reglage fonctionne, il devrait passé sous peu sur ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RicoSS69 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Moriss Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Salut, oula oui et non j'ai du QA1 mais sans reglage de la dureté, enfin sans les 2 petites molettes de reglages des contraintes et précontraintes. Moi j'ai seulement le reglage par une grosse bague pour la hauteur de caisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RicoSS69 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Merci MorissC'est incroyable, j'arrive pas à trouver l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Moriss Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 t'aurai pas une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RicoSS69 Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 t'aurai pas une photo ? J'ai trouvé évidemment le site QA1. http://www.qa1.net/about/company Et des demo. Youtube: Présentation et montage d'un QA1. Réglage dureté. Et je ne sais toujours pas pourquoi les molettes sur les miens ne tournent pas... Et pas de réponse du service technique aux US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Moriss Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Sinon j'aurai essayé de lever la roue pour diminuer la pression exercée dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RicoSS69 Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Sinon j'aurai essayé de lever la roue pour diminuer la pression exercée dessus J'ai essayé roues au sol, en l'air.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RicoSS69 Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonne nouvelle, j'ai renouvelé ma tentative et miracle la molette a tourné. Apparemment elle était juste un peu bloquée. :-) Et par la même occasion je pense savoir pourquoi ma direction flotte un peu. Ils n'étaient pas du tout réglés de la même manière entre gauche et droite. Bon j'ai pas fait un essai sur route, mais je le sens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Moriss Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 coool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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