Buzzer US ?


Stradenus

Posts recommandés

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si sur vos autos US, en tous cas sur les buick park avenue pour ceux qui en ont, si vous avez le buzzer avec une sonnette rapide quand on met la clef dans le contact, puis lente qund on met le contact et qui s'eteint quelques secondes apres que le moteur est lancé ?

Aux USAtoutes les autos de ces générations là ont cela, mais j'ai remarqué qu'en europe, certaines autos americnes n'avait pas cette option?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne (PA) ça fonctionne différemment de ce que tu décris : Si je met le contact j'entends le "doum doum" quand la porte est ouverte sinon rien.
La mienne a été vendue neuve en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah apparemment ya pas cela sur certains modeles vendus en Europe alors... :(

En effet Eight Pack, cela fait doum doum, donc normalement quand on rentre la clef dans le contacteur, puis un doum doum plus lent quand on tourne pour le contact, et il s'éteint environ 5 secondes apres que le moteur est lancé.

J'aimerais bien avoir ca me rappelle les States, lol...

 

A votre avis, cela peut sans doute se regler, ou se programmer, puisque tu l'as deja quand tu ouvres la porte avec clef sur le contacteur.

Ca peut vous paraitre un détail, mais si j'achete ma PA, je veux le mettre le plus possible en version USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Donc je récapitule,

Quand la porte est ouverte avec la clef, cela fait doum doum, quand j'ouvre la porte avec feux allumés sans la clef, cela fait doum doum, jusque là , ok.

Et vous, cela sonne t il quand vous mettez pas la ceinture? (J'ai le voyant qui s'allume pedant 5 secondes c'est tout)

Mais cela ne fait pas doum doum quand porte fermée et qu'on allume le contact puis quand on lance le moteur.

C'est ces deux choses que je voudrais ajouter comme dans les versions US.

 

J'ai regardé sur le service book, au chapitre Chimes, il doit y avoir un moyen d'ajouter ces 2 sons de contact clef moteur

( ce que j'ai compris, c'est que cela fait doum doum quand c'est mis au ground) mais je comprends pas grand' chose 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.