Ford model A roadster 1929


Mr. A

Posts recommandés

Belle trouvaille :)

 

Elle a un pédalier "normal" (avec pédales à l'emplacement habituel) ? La Ford T avait un agencement bizarre, avec (je crois) l'accélérateur au milieu, ce qui doit surprendre en freinage d'urgence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

oui oui un pedallier normale ^^la

 

ford T n'a pas d'accelerateur au plancher mais uniquement a la main, les trois pedale de la ford T c'est de droite a gauche pedale de frein, pedale du milieu c'est pour la marche arriere et pedal de gauche les deux rapport de marche avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non moi je trou le cul a personne, pas ma tasse de thé ^^ :P

 

ouai la j'avoue que je me surprend moi meme ! un beau roadster comme ça j'ai vraiment eu de la chance :)

 

apres si il y a des interessés, je le mettrai en vente tot ou tard, mon objectif final reste une packard 37/40 si possible en convertible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Une Ford A, avec le moteur 4cyl stock..... j'ai un pote qui roule à 110/120km/h......

Toi en plus et en théorie, du sera plus léger puisque coque en fibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Ford A, avec le moteur 4cyl stock..... j'ai un pote qui roule à 110/120km/h......

Toi en plus et en théorie, du sera plus léger puisque coque en fibre.

c'est ce que je me suis dit aussi :) je verrai bien ^^ par contre j'ai interet a prevoir la combi de ski pour le retour si je veux pas me les gelées hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin oui ! c'est le bapteme du feu, je fait toujours ça avec mes voitures, un long trajet pour voir comment ça va :D si ça le fait ça peut tout faire ^^ y a que la dodge 48 que je l'avais pas fait car le moteur etait HS mais je me suis ratraper apres ^^ et oui je roule ^^ sinon, si il y a des gens sur ma route entre le havre et bordeaux sa sera un plaisir de passer montrer la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quoi comme boite la dessus, c'est deja du Th 700 ou seulemnt la 350 ???

 

 

Nan je déconne, elle me plait beaucoup ton auto, bravo bel achat et bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette façon de faire, ça fait des aventures et du suspense ! J'avais fait Nice Strasbourg avec ma Buick '77 m'enfin on joue pas sur le même terrain de jeu là :megatop:

 

J'ai hâte que tu nous racontes ça et de voir des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Adrien, c'est un vrai routard de la ricaine ancienne, rien ne l'arrête !

Ca va être une véritable odyssée des temps modernes de ramener ce "old iron" chez lui !!! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha ^^ ouai une odysée ^^ ça va etre cool, ma seul crainte c'est la météo mdr ^^ pour le reste je suis serin comme d'hab :)

 

sinon pour la boite de vitesse, c'est une 3 vitesse non syncro bien sur :P donc ça veu dire double debrayage etc ^^ mais bon pas un soucis je l'ai eu fait sur ma 41 avant de refaire l'embrayage car il etait vraiment vrraiment mort :P une fois qu'on a pris le coup d emain ça va vraiment tout seul !! c'est comme le velo ces truc là, ça s'oublie pas ^^

 

sinon Max, moi j'vais fait aussi un traversé en buick, d'ailleur pas si eloigner de toi, c'etait une century de 73 ^^ bordeaux brest aller retour :D

 

j'ai un pote qui etait a NY la semaine derniere, il est passer a l'entrepot ou ma voiture attendais et m'a fait la surprise de me ramener une belle photo ^^

 

Actuellement la voiture est sur le bateau, je le suis via le site internet qui permet de suivre les bateaux qui navigue en direct ^^ elle est pas encore en plein milieu de l'ocean mais deja loin des cotes de l'amerique :D

149345_10204810084323044_163325875103625

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette claque.... Elle est magnifique. Vraiment superbe achat! Et j'ai hâte de connaitre son histoire!

 

 

Et c'est sympa aussi les packards dans la catégorie paquebot! :P

bin je connais pas grand chose de son histoire hélas ... grace au numero de serie j'ai quand meme put identifier qu'elle a etait fabriqué a l'usine de sommerville dans le Massachusetts et vu que je l'ai acheter dans le maryland, je supose qu'elle n'a jamais du quitté la cote est de sa vie ... l'odometer enregistre 88000 miles surement d'origine, cette auto a etait entierement restauré il y a quelques année mais en conservant tout les elements d'origine. Le moteur est celui d'origine. c'est tout ce que je sais de l'histoire de la voiture.

 

je ne sais meme pas combien de proprio elle a eu avant ... bref pas grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.