Échappement pour Buick Park Avenue (ou trouver ?).


Zitoune

Posts recommandés

Salut la team DC,

 

J'ai le pot d’échappement de ma Buick Park Avenue (1993) qui commence à rendre l’âme. Actuellement la ligne est rouillée sur toute la longueur mais semble saine. Seul le silencieux AR devient poreux et tôt ou tard il va rendre son dernier souffle...

Actuellement la ligne est d'un seul bloc sur toute la longueur. Sur rockauto on peut prendre que certaines pièces. Je vais aller la mettre sur un pont pour voir son véritable état.

 

A part Rockauto, vous pensez à qui pour ce type de fournitures?

 

Merci.

 

C'est la que ça commence à pourrir:

 

Pas de pot.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) tu pourrais lui offrir une ligne inox ??

 

on trouve des silencieux pas cher aux states et puis tu trouve un gars dans ton coin qui fait des échappement inox , ou dans le monde du tuning tu a toutes sortent de tubes et de coudes en inox déjà fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur rockauto ref : WALKER Pièce # 22745 147€ fdp et douanes inclus

 

sur ebay us :

http://www.ebay.com/itm/Walker-Exhaust-SoundFX-Exhaust-Muffler-17800-/111239672821?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Make%3ABuick%7CModel%3APark+Avenue&hash=item19e666b3f5&vxp=mtr

 

pour le kit complet :

 

rockauto : KIT2762548 17 pièces

https://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=5905149&cc=1019797

 

581€ fdp et douanes compris

 

 

essaye voir chez un marchand de pièces auto style TPA , FPA ou thomé a metz nord

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) tu pourrais lui offrir une ligne inox ??

 

on trouve des silencieux pas cher aux states et puis tu trouve un gars dans ton coin qui fait des échappement inox , ou dans le monde du tuning tu a toutes sortent de tubes et de coudes en inox déjà fait !

 

Le son du 3800 avec ligne inox... pas vraiment une bonne idée :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ligne inox ça fait degueu comme bruit sur un v6

 

va chez tpa et demande le silencieux walker avec la ref 22745 sinon direct à l'usine walker de Fameck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ligne inox ça fait degueu comme bruit sur un v6

 

va chez tpa et demande le silencieux walker avec la ref 22745 sinon direct à l'usine walker de Fameck

 

Merci pour le plan, ça m'intéresse aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 3 semaines...

bonjour,pour ma part j'ai mis la voiture sur cales(2 rangées de parpaings + chandelles securité oblige)d'abord en dessous demonter la ligne d'echappement 2 vis arriere ,2silent blocs au centre et les 2 vis sur le collecteur,apres au dessus demonter la barre anti encastrement,debranché les 3 bougies,debranché la sonde lambda et la retiré,devisser les 6 vis du collecteur devisé la vis de fixation de la jauge de boite auto et la faire pivoter, sur le collecteur retirer les 2 longues vis de fixation de la ligne d'echappement,le collecteur sort par dessus ,pour le remontage positionner le collecteur avec les 2 vis d'extremité,en laissant du jeux pour y faire glisser le joint neuf qui est fendu a chaque bouts,a 66 ans je suis casser mais content,bonne journée a toutes et a tous ,chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.