Tableau de bord à refaire / changer


Sécouette

Posts recommandés

Bonsoir,

 

Alors voilà, mon tableau de bord sur le Ranchero a un peu souffert à cause du temps, et je voulais savoir si le tableau de bord du Ford Torino de 70' / 71' serait adaptable d'après vous, sur mon Ranchero de 71' ? (Je n'ai pas trouvé de numéro de série)

 

J'ai trouvé celui-ci: http://www.stockinteriors.com/DashCaps.asp?Itemid=11217&MakeId=8&ModelId=209#details_box_holder

 

Sinon, avez vous des astuces / conseils pour essayer de le refaire soit même? Mais je pense qu'il vaut mieux en racheter un vu létat..

tableau de bord.jpg

tableau de bord 3.jpg

tableau de bord 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail tout de même..... Ce que tu nous montre est un recouvrement en plastique rigide qui vient se poser par dessus le tableau de bord abîmé et c'est tout. Ca ne remplace pas la pièce défectueuse et tu n'as plus le coté "souple" du montage d'origine. Certes, ça fait plus propre que ce que tu as, mais pour en avoir déjà vu posés, je trouve que c'est loin d'avoir le rendu de la pièce d'origine et que c'est désagréable au toucher....Mais ce n'est là qu'un avis perso qui n'engage que moi.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Merci pour cette précision, je croyais que c’était un tableau de bord et non un "cache".

 

Du coup, ça fait une sur-épaisseur sur le tableau de bord?

 

Quelqu'un a des photos d'un tableau de bord avec ce type de recouvrement?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un a des photos d'un tableau de bord avec ce type de recouvrement?

 

 

 

 

J'ai celle ci qui te permet de bien voir ce que ça donne. On peut se rendre compte d'une certaine sur-épaisseur par endroit et bien sur d'une différence de teinte. Mais il est évident que c'est toujours plus propre qu'un dessus de tableau de bord cuit et fendu par le soleil..... ;)

 

jeeps006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.