GMC Vandura Explorer 1991


Riptibe

Posts recommandés

  • Il y a 1 an...

Qui sait Gilles un de ces jours on pourrait se recroiser sur la route, pour le moment je suis bien occupé mais le van étant sur lyon c'est pas dit qu'avant de le redescendre je fasse pas un detour par sathonay ... mais pas sur d'entrer vu que c'est un jeunot :D

 

En tout cas, ca me ferait bien plaisir de revoir ta magnifique camaro, et qu'on discute du bon vieux temps :sifflement::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Ha c'est donc pour ça 😀 En fouinant sur le net j'ai trouvé un site qui vend carrément un carburateur conçu spécialement pour l'E85 ! Bon par contre après avoir mis le nouveau carbu pas de retour au SP ^^ Voilà si jamais vous voulez le site demandez moi 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Le van est en vente depuis peu, avec une boite refaite à neuve par Tbird et pas mal d'autres pièces neuves (Compresseur de clim, boitier direction assistée, alternateur,...). il a toujours été entretenue chez Tbird depuis que je l'ai :bravo:

 

Il a toujours été très bien entretenu, et si possible j'aimerais bien qu'il reste entre les mains d'un vrai passionné qui sera en prendre soin :) 

 

C'est un véhicule idéal pour passer des bons week-end ou des vacances (on a fait les deux) au son du V8 (ligne flowmaster qui respire bien). J'ai pas mal de pièces à donner. 

 

Il passe pas inaperçu pour ceux qui en doute :hauhau:

 

Quelques photos récentes ...

 

A votre dispo pour plus d'infos 

24231797_10155365139998305_3986805504131191038_n.jpg

17264411.jpg

17342811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Voilà, aujourd'hui une page se tourne avec la vente du van.

C'est à la fois un soulagement en effet la vente va nous permettre de nous donner de l'air afin de régler nos problèmes financiers, mais avec beaucoup de tristesse de devoir s'en séparer dans ces conditions. :(

C'est le premier véhicule que je vends, que je vais regretter. Jamais eu d'égal par le passé. 

A la fois, parce que c'était un régal à rouler, de belles balades, de belles rencontres et surtout de très bons souvenirs. 

Faut désormais aller de l'avant ... pour le moment break obligatoire mais je reviendrais en force dans quelques années ... quand on a la passion ... cela ne s'arrête jamais. 

 

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.