chevrolet camaro z28e 1984


vigo

Posts recommandés

Après avoir jetté un coup d'oeil sous la voiture (voir post méca/transmition), ma femme c'est mise derrière le volant et nous sommes partis pour une petite balade sur les routes de la campagne bressane cheveux au vent , le pied total !! (mais avec les t top ds le coffre on ne sait jammais avec ce temps tout bizzare ...)

 

 

2014-08-30 18.09.12.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 1 an...
  • Il y a 11 mois ...

Aujourd'hui il faisait 1 °c, n'ayant rien de bien amusant à faire je me suis dit : "c'est le jour idéal pour bricoler sur la Cam'!"

Je me suis donc planqué au fond de mon garage froid et mal éclairé, avec un fond de musique et surtout personne pour me faire shitter !

Et j'ai viré la clim HS, qui trainait là. Ca c'est pas trop mal passé, voici quelques images :

 

Avant

IMG_20161203_133759.jpg

 

Après

IMG_20161203_164434.jpg

 

Toute cette quincaillerie qui ne servait plus à rien....

IMG_20161203_155611.jpg

 

J'ai eu aussi quelques surprises, ce qui explique les petits soucis de surchauffe de cet été, je pense......

Il y avait du monde, c'était vraiment crade entre les deux radiateurs!

IMG_20161203_145947.jpg

IMG_20161203_145959.jpg

 

Bon la qualité des photos n'est pas top, mon téléphone n'apprécie visiblement pas la lumière du néon de récup' qui me sert d'éclairage...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, t'inquiète je ne jette jamais rien!

Oui le regulateur est ds ma ligne de mire, mon rétro conducteur, ce sale couinement qui ce fait entendre quand je passe ds un nid de poulet bressan, et pas mal d'autres choses aussi !

J'ai déjà règlé une partie des "soucis", bon j'ai jamais pensé de prendre des photos, mais je vais tenter d'alimenter le poste régulièrement maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Certes, en plus j'ai pleins de fotos  sympa....

Par contre c'est le temps qui me manque, et un bon pc accessoirement, mon vieux tromblon sous xp est  l   e   n   t !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 mois ...
Le 08/07/2018 à 18:07, vigo a dit :

Et pis celle la aussi, un petit clin de zieu à mon beauf qui m'a fabriqué de belles rampes sur mesure, histoire de bricoler alèse!

 

IMG_20180317_100327.jpg

 

Il y a 10 heures, stalker a dit :

Fabuleuses ces rampes je suis jaloux ! 

+1, C'est du béton? N'est-ce pas? Par contre, elle doit être difficilement déplaçable forcément si c'est du béton.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir dimensions afin éventuellement... des copier.;)

 

En tout cas, tu peux féliciter ton beauf, c'est vraiment du beau travail! C'est propre!!

Modifié par HAGUYGOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, stalker a dit :

Je dirais plutôt du bois ? 

 

Il y a 6 heures, saintseya a dit :

Je pense aussi mais ossature métallique en dessous

Autant pour moi, je n'avais pas zoomé sur la photo. Effectivement, on dirait bien du bois. Je suppose, une ossature avec un placage au-dessus.

J'ai déjà pensé auparavant à faire quelque chose comme cela en bois (étant un ancien charpentier). Est-ce bien stable?

Mais franchement, on dirait du béton sans zoomer surtout avec les petites taches qui ressemblent de loin à des bulles. Chose qui ne serait pas compliqué à faire pour un maçon, après le problème, c'est pour les déplacer...:deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2018 à 18:07, vigo a dit :

Et pis celle la aussi, un petit clin de zieu à mon beauf qui m'a fabriqué de belles rampes sur mesure, histoire de bricoler alèse!

 

 

C'est pas pratique...  :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Les rampes sont faites avec du mdf de récup, et peintes avec de la peinture qui à gelé, de récup aussi ! Ce qui peux expliquer l'aspect "granuloïde" qui ressemble à du béton.Les taches/bulles c'est de l'enduit phosphatant qui date de la session traitement dudsous, sachant que la rampe à droite sur la photo devait être à gauche lors de ladite session donc le côté extérieur était à l'intérieur, il c'est fait lui aussi traité... Vous me suivez?

Ça pèse quand même pas loin de 40 kg pièce, donc pour les déplacer il faut les faire "marcher" lorsqu'elles sont débout.

Elles sont hyper stables et méga solides (voir photo de l'intérieur), je ferais passer les cotes mais l'angle et la longueur du demi niveau est prévu pour la cam' donc pas sur que ce soit transposable à une autre caisse.

rmp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Et voila un système de refroidissement tout neuf ! Quel bonheur, ça régule bien, le ventillo ne fait du bruit que quand il faut ....J'ai fait quelques mois avec le visco"en prise" alors ça me

change: la conso à carrément baissé et la courroie ne patine plus ...

 

1741838567_vtillo.jpg.df284d00f27579775721e5101c54a8e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.