Memphis Diner [Auvergne]


The Lion King

Posts recommandés

Bon, bah testé aujourd'hui.

 

En deux mots; payé cher et c'était raté.

 

Même si l'ambiance est bonne, j'ai quand même payé 23€ pour... deux hamburgers moins gros qu'un big mac du mcdo, une mini panière de frite (je lais ai comptés, y'en avait douze), un pot de sauce blanche et un milkshake.

 

Comment dire... l'ambiance ne justifie pas un tel manque...

 

Je recommande pas vraiment, sauf si vous avez vraiment un peu de fric a passer sans trop compter la qualité. Après l'intérieur est vraiment typique des diner, c'est a voir une fois, mais pas deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne prends jamais de burger (enfin j'ai testé une fois le burger...). Les plats en assiettes m'ont toujours plu.

 

Le nouveau à Lyon est tout petit et le service est trop masculin :sifflement:

 

 

C'est sympa les premières fois mais on se lasse assez vite je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah testé aujourd'hui.

 

En deux mots; payé cher et c'était raté.

 

Même si l'ambiance est bonne, j'ai quand même payé 23€ pour... deux hamburgers moins gros qu'un big mac du mcdo, une mini panière de frite (je lais ai comptés, y'en avait douze), un pot de sauce blanche et un milkshake.

 

Comment dire... l'ambiance ne justifie pas un tel manque...

 

Je recommande pas vraiment, sauf si vous avez vraiment un peu de fric a passer sans trop compter la qualité. Après l'intérieur est vraiment typique des diner, c'est a voir une fois, mais pas deux.

Le prix me dérangerait moins si la qualité était là. Tu t'en sors pour moins cher au Bougnat Burger et c'est du 100 % maison.

 

Là, c'est vraiment de l'industriel moyen.

 

Mais le cadre est vraiment sympa et le personnel gentil. J'y retournerai, mais pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.