HD


morov

Posts recommandés

Voila mes deux brelons

Un Flhtc qui a viré road king 1340cc

et mon chop

Flht qui lui a eu le malheur de croisé ma disqueuse... 1340 monté a 1490cc

 

IMG_0828.JPG

 

IMG_2993.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chop est terrible alors l'embrayage suicide ??? rock'n roll n'est ce pas!!

+le cadre rigide + le coupe jambon effectivement c'est du pilotage de haute précision mais vraiment une belle machine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...
  • Il y a 3 semaines...

Ayant eu les deux en shovel, ma pref va au douze , il est vrai moins "poussé" si on peu dire, mais plus fiable niveau bas moteur, on lui en demande moins aussi.

j'ai beaucoup roulé avec le 12 et pour te dire je faisais une vidange quand le tamis de pompe etait bouché et que ca repartait par le reniflard .

A ma décharge, j'avais acheté cette derniere au US et j'etais persuadé que le moteur allait lacher, donc zero entretien et on verras bien....; pour pouvoir le refaire a neuf le jour ou ....

Ben non rien a faire il a jamais voulu claquer..... Pendant 4 ans, finalement un pote la connaissant bien me l'a échangé contre un cabrio mercury XR7

et il roule toujours avec, c'etait en 96/97.

Sa gueule les derniers temps ou j'en etais proprio

 

Numériser 15.jpeg

La mercu avec 390 optionnel

Numériser 16.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de souvenir avec cette brele,le lendemain je regrettais deja mon deal

Il faut dire qu'a l'epoque je l'avais pas mal dépoilée...et que ca ne se faisait pas trop. Embrayage au pied et vitesse a la boite direct lol .Beaucoup plus facile a rouler que mon chop d'aujourdhui, qui va revenir a de l'embrayage classique .... je deviens prudent :D

Quand a la Mercu bof bof deçu ,elle n y est pour rien, mais trop voyant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.