Buick Special 1955


morov

Posts recommandés

Même avis,mais tu vends rien,peuchère le fiston tu vas pas lui faire ça.donc tu te met sur le pickup,les concentres en Chrysler,et tu verras au printemps pour la boite 😉.allé zou c'est tout réfléchi. :mortdelol:

Tu entend quoi par dyna à 2500 boules??:blink: panhard,Toyota, harley ou autres choses ? si c'est hd t'es sur que c'est pas 12500 plutot ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buxois84 a dit :

 

Tu entend quoi par dyna à 2500 boules??:blink: panhard,Toyota, harley ou autres choses ? si c'est hd t'es sur que c'est pas 12500 plutot ?:)

Dyna...Flow bien sûr!! Çà coule de source:mortdelol:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Buxois: Pour Harley je suis équipé pas de soucis, mais je me rend compte que le chop roule de moins en moins, une piste a explorer, pour financer  la Buick, spakon ça .

Texas c'est pas impossible ça, tu te rend compte il a fallut 2 Ford de course pour anéantir ma petite vieille ! :mortdelol:

Et pour la boite c'est pas si grave , faut relativiser il n'y a pas mort d'homme

Merci French Riviera  des fois il est pas tout la le Buxois !!!  :bravo::mortdelol:

 

 

Modifié par morov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2017 à 00:45, morov a dit :

AAAAAAYYéééééééééé  !!!    J'ai enfin cassé quelque chose sur la Buick , je commençais a me faire du soucis ,j'me disais y a rien qui va jamais lâcher ou bien ? Pourquoi ça ne m'arrive jamais a moi  ? C'est pas juste, jamais rien a raconter !!! Pas d'aventure que dalle .J'allais finir par mourir d'ennuis , quand ...

La boite Dynaflow a pratiquement rendu l'âme  :)  La marche arrière patine et c'est pas un bête réglage , enfin des boulons a tourner, des trucs pour galérer, des pièces a chercher !

Enfin du bonheur quoi !!! :mortdelol:

 

 

 

 

Çà c'est un un esprit comme je les aime. :D.  Pas de souci il y a toujours une solution à trouver.....

Cela fait du bien de voir comment certaines personnes réagissent différemment face au même souci. Et oui il y a plus grave qu'une boite dans le sac.

A ce sujet , il y avait pas un pro sur  le forum qui refaisait les anciennes boites toto ? 

Je vais peut être dire une bêtise ...Tibird61 sur Montpellier ?   Phil me corrigera si c'est pas le cas :sifflement:

 

Modifié par CAN-AM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est clair qu'avec nos anciennes, il vaut mieux garder une grosse part d'optimisme au fond de soi  :D

 Sinon c'est vite la grosse déprime en cas de pépin  :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, morov a dit :

Pour ca j'en ait un a 10 KM de la maison mais pour le moment je vais essayer de me dépatouiller avant la saison ;)

Tu peux me passer son adresse, j'ai un copain en galère aussi avec la boite de sa Century 55, il lui faudrait un nouveau convertisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Trooper Phil a dit :

Tu peux me passer son adresse, j'ai un copain en galère aussi avec la boite de sa Century 55, il lui faudrait un nouveau convertisseur...

Maximum Torque a ST étienne de crossey, il rentre du Canada ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Ayééééé boite remontée et petite virée ce week , malgré le temps, "Alerte orange" ce qui m'as permis de constater une panne d'essuie glace :sifflement: Moi qui pensait n'avoir jamais de problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Donc histoire de me rassurer ce matin, mise en route de l'orange mécanique .

Donc perception du chargeur démarreur, d'un peu d'essence pour gaver le carbu , des clées de la caisse et hop au dépôt retrouver ma belle .

Première opé enlever la bâche bien poussiéreuse , deuxieme tache, mettre la clé dans le contact, troisieme tache ,TOURNER la clé ....Et rien ....., Ah merde faut brancher la batterie .

Et après ça, BROUM BROUM BROUM  :) en 10 secondes, besoin de rien d'autre :) cette caisse m'épate :super::super::super:

 

 

Modifié par morov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça une Buick !  Quand j'avais la mienne, elle roulait pas tout l'hiver et avec juste la batterie à rebrancher elle démarrait au 1/4 de tour !!!  :super:

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Un petit , très petit plaisir, mais j'aime bien, deux décals qui vont sur les couvres culbus la classe  ;)

J'avais déjà repeint les caches il y a quelques temps

IMG_5617.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore! 

Même le Philou, à qui je trouve ces derniers temps une petite tendance au quinquagénaire cacochyme,( voire pire, vous voyez, Statler et Waldorf, les deux grincheux des Muppets)  a posé sur ta photo le timbre de son approbation. 

C'est cool, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, morov a dit :

Un petit , très petit plaisir, mais j'aime bien, deux décals qui vont sur les couvres culbus la classe  ;)

J'avais déjà repeint les caches il y a quelques temps

IMG_5617.JPG

🤞 cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.