Passer de 420 à 520HP


Eagle1_77

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Salut tout le monde :)

 

Voila, vous m'avez tellement motivé avec tous vos encouragement que j'ai décidé de tirer un maximum de perf de mon bon 350. :bravo:

 

Voici la courbe actuelle de puissance théorique du moulbif :D

Howardcam.jpg

 

Voici la prochaine avec un AAC Compcam. Voila. C'est pas compliqué tout de meme :D Ce modele d'aac de chez compcam est dessiné spécialement pour les injections de type EFI ou XFI.

 

compcam.jpg

 

Avec ca, je devrais descendre un peu quand meme nan ? :D

 

 

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Il y a les 2 graphes. L'ancien AAC et le nouveau en dessous :)

 

@PIT : J'y pense au pont plus court mais je vais être pénalisé sur l'autoroute. Je suis déjà à 3200 RPM à 110 !

 

Pour l’intérieur et les roues avant oui ca pourrait le faire :)

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Je sais pour la vitesse sur autoroute, mais pour avoir un 3,73 sur un moteur à faune, ça marche bien.

Et à 90 sur l'autoroute, t'es pépère, mais quand tu mets un coup de gaz...

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Il y a les 2 graphes. L'ancien AAC et le nouveau en dessous :)

 

@PIT : J'y pense au pont plus court mais je vais être pénalisé sur l'autoroute. Je suis déjà à 3200 RPM à 110 !

 

Pour l’intérieur et les roues avant oui ca pourrait le faire :)

 

oui mais j'ai comme l'impression mon François que tu arrives au bout de bout de la limite entre le roulable sur route et piste only .

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I@PIT : J'y pense au pont plus court mais je vais être pénalisé sur l'autoroute. Je suis déjà à 3200 RPM à 110 !

 

Pour l’intérieur et les roues avant oui ca pourrait le faire :)

 

A force de là faire évoluer, vas peut être falloir à penser au plateau bientôt ;)

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Oh put**** ! 1000CFM !!!

C'est calculé en sortie de vilo ? C'était quoi ton AAC précédent ?

 

cfm ce n'est pas la puissance mais le débit d'air du carbu (cubic feet per minute), donc pas en sortie de vilo :D

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Ceratinement une question un peu c*n, mais un pont quick change, ça n'existe pas pour la Corvette ? :rolleyes:

Certainement plus facile à dénicher pour un pont rigide, mais bon, qui sait ? :)

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Si ça existe pour les trains IRS, mais ça coûte une gonade 1/2 (avec la peau, mais sans les poils), et pareil pour la pignonnerie en sus. :sweatingbullets:

A voir si le confort de roulage/les résultats attendues valent la dépense (je dirais que pour cramer la 63 AMG oui :megatop: ).

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Je ne sais pas jusqu'où la th350 est prévue, mais il y'a la solution de l'OD, un th700r4, c'est facile à trouver en Europe, et y'a plein de conseils pour les refaire sur le net.

Faut juste raccourcir l'arbre de transmission.

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un turbo serait bien avec ta config XFI et du coup plus de blem de rapport de pont , suffit de voir comment marche la caisse d'Alex sur route..... bon ok il a deux turbos,un spool et des grosses burnes :-)

 

pour la boite une th 4l80

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Il faudra quand même un contrôleur pour gérer les passages de rapports de la boite (TCU), l'avantage est que certain acceptent deux ou plusieurs courbes (une agressive pour les runs, une autre pour le roulage). ;)

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cfm ce n'est pas la puissance mais le débit d'air du carbu (cubic feet per minute), donc pas en sortie de vilo :D

Oui Phil, j'avais bien compris ! :wacko:

Je ne sais pas pour toi, mais pour moi 1000cfm c'est assez costaud. En parallèle, je demandais si la puissance (520hp) était calculée au vilo ou à la roue ;)

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