Indian Saloon...j'ai testé pour vous!


The Lion King

Posts recommandés

Du côté de RIOM, Auvergne (63). Une ambiance vraiment très appréciable, entièrement en bois, recouvert de divers posters, plaques publicitaires, maquettes, mais sans être tape à l'oeil, assez discret.

 

0-Indian-Saloon.jpg

 

Un véritable Cessna Skylane "empaillé" vous attendra à l'entrée du saloon, suivi de près pas sa miniature dans le restaurant, lui même accompagné de maquettes de spitfire, et autres appareils volant d'une autre époque... :wub:

 

Toujours un dodge 1975 ainsi qu'un vieux truck mack trônent également en été près de l'entrée.

 

Le restaurant fait également bar et dancing. La musique est particulièrement bien choisie, l'organisation spatiale de la pièce très agréable, car les tables sont loin de la pistes sans être inaccessibles. Des billards et autres baby-foot sont disponibles à l'étage.

 

http://www.indian-saloon.fr/index.html

 

A l'extérieur, une terrasse couverte façon 50's donne sur le parking, où les véhicules US sont souvent à l'affiche... beaucoup de soirée à thème, une par semaine dès avril jusqu'en octobre!

 

p_0003.jpg

 

 

Concernant la bouffe, je vous déconseille fortement les hamburgers, qui n'ont pas beaucoup de différences avec ceux que vous aurez déjà pu manger et ne se distinguent par partiuclièrement par leurs prix.

 

En revanche, la assiettes de salades et les pavé de viandes sont particulièrement bien préparés. Ne cherchez pas non plus les frites "classiques" McCain, ici, c'est pommes de terre du champ d'à côté, comme affiché sur la porte d'entrée...

 

Et surtout, ne repartez pas sans un dessert. Je n'ai jamais vu une dame blanche aussi gavé jusqu'à ras-bord de la coupe, noyée sous un himalaya de chantilly, sous couche chocolat chaud... j'ai du mettre 20 minutes pour l'achever et me connaissant, c'est particulièrement long!

 

Prévoyez environ €35 par personne pour plat et dessert avec un apéritif... :)

 

Je recommande donc!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.