Eagle1_77 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Tourné en 1953 mais tellement efficace pour comprendre le converto HAGUYGOU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Allez encore une petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 J'ai tout compris On retrouve bien la fainéantise ricaine quand même... "the advantage of this method is that requires no skills from the driver", comme si c'était compliqué de débrayer et d'embrayer Mais c'est ingénieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 merci pour ces vidéos , j'adore la première qui explique tres bien le principe de fonctionnement du convertisseur avec de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EiGhT-PaCk Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 J'ai tout compris On retrouve bien la fainéantise ricaine quand même... "the advantage of this method is that requires no skills from the driver", comme si c'était compliqué de débrayer et d'embrayer Mais c'est ingénieux! Pas de la fainéantise, mais du confort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 bien dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Kingswood Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Trés bonnes explication, simples et compréhensibles . Et si vous voulez voire dedans (je crois que j'avais déjà posté cette vidéo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Le première vidéo ne décrit pas un convertisseur de couple, mais un coupleur hydraulique, qui équipait les boîtes semi-auto de la fin des années 30 (genre Chrysler Fluid Drive) et aussi les premières boîtes auto, de 1940 jusque vers 1955. C'est le même principe, mais le convertisseur possède trois aubages avec des formes tarabiscotées. comme si c'était compliqué de débrayer et d'embrayer Avec une boîte manuelle des années 30 (pas toujours synchro sur tous les rapports) et l'embrayage de camion qui allait avec, oui . Beaucoup de pubs pour ces systèmes à coupleur (boîte auto ou semi-auto) montrent d'ailleurs des femmes au volant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité pontiac72street Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 hips, super intéressant mais, hips, croayait que c'était un sujet sur le mariage pour tous... hips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.