Dodge Van B250 Long (via Oregon-Classics)


Gecko

Posts recommandés

Bon ben voila a force de trainer sur les annonces craiglist j'ai repéré un van intéressant, un dodge long comme je recherche depuis longtemps... Ni une ni deux je demande une estimation de prix: yes ca correspond a mon budget (enfin disons que ca va juste bien liquider mes dernières économies mais basta!)

J'envoie Serge sur place, premier essai raté le vendeur l'appelle en cours de route batterie morte... zut

on attends un peu, deuxieme essai et dossier photo a l'appuie... je me tate... j'ai peur... (je bois un bon whisky...) ok on y va on le prends. Donc voila Serge a été le récupérer hier et l'a emmené chez son mécano car il tournait comme une patate apparemment ordre d'allumage a la ramasse, depuis tout va bien.

Allé place aux photos:

tje9.jpg

t43b.jpg

c8p0.jpg

Donc niveau moteur, nouvelle pipe d admission, nouveau carbu, nouvel allumage, nouvel alternateur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

yes merci!!! bon allé quelques photos de l'interieur.. bon c'est pas son plus beau profil... :sweatingbullets:

3uei.jpg

 

si j'adore les captain chairs quand même:

7vh8.jpg

 

et il y a quelques trous sur le tableau de bord:

584s.jpg

 

mais tout est prévu pour remédier à ça:

njzy.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Et allez, un achat de plus chez Serge, un :D

 

Bravo pour ce type de van pas courant chez nous.

 

J'ai l'impression que tu n'es pas le seul à avoir demandé à Serge de te chercher ce type de véhicule. La mode des Vans à l'air de reprendre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chouette bestiau. Ça me tentera aussi un de ces 4.

Il sera en combien de places sur ta CG?

 

Aucune idée... plus de deux a mon avis :hauhau:

Je n'ai pas encore d enfants donc pour l instant ca ne me préoccupe pas trop on verra bien au moment venu.

 

 

 

Et allez, un achat de plus chez Serge, un :D

 

Bravo pour ce type de van pas courant chez nous.

 

J'ai l'impression que tu n'es pas le seul à avoir demandé à Serge de te chercher ce type de véhicule. La mode des Vans à l'air de reprendre... :P

 

Ben j'ai revendu mon fourgon il y a deux ans un mercedes 209 de 1986 rehaussé rallongé et faut dire qu il me manque ce bahut mais bon niveau carrosserie c'etait un vrai gruyere!

et je voulais un truc oldschool avec un V8 donc du coup j'ai un deux en un!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les vans, ca me rappelle celui de mon frere qu'il avait acheter en belgique dans les années 80, j'avais refais le moteur, un 318

c'est vrai que la mode revient pour ce type de vehicule,

profitr bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les vans, ca me rappelle celui de mon frere qu'il avait acheter en belgique dans les années 80, j'avais refais le moteur, un 318

c'est vrai que la mode revient pour ce type de vehicule,

profitr bien.

 

oui pareil c'est le 318 aussi sur le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, félicitations!!! Et ça rentre dans un container ou il arrive en RoRo?

Bonne question en effet ca risque d etre juste dans un 20ft.... faut le rentrer avec une autre caisse dans un 40! Je ne connais pas les dimentions exactes d un b250 long au moins 5m 60... ou plus vu qu un 20ft fait 5m70 interieur... voila pourquoi c est sympa de passer par serge je ne me preoccupe pas de ce genre de details!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho!il est magnifique, c'est Kool un van, je suis en train de faire la restauration de un van bedford cf 280 petrol le piège à filles des années 1980.

 

Ah oui le bedfords, les cousins euros des vans américains, ils ont une belle gueule aussi!

 

 

quelques pics du dessous:

2qor.jpg

ef9h.jpg

kul3.jpg

conp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix que celui de serge. Mon conseil passe toutes tes journees sur craiglist en 6 mois j ai chope la bonne affaire mais ilfallait etre attentif... bonne chance dans ta recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aussi surprenant que cela puisse paraîte tu n'entends pas plus le moteur dans un van avec le moteur ente les 2 sièges que dans une voiture classique avec le moteur sous le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.