Cadillac Escalade 2009


pierrick

Posts recommandés

@ The Lion King : Je ne dis pas qu'une ancienne n'est pas fiable mais moins fiable, j'en ai eus la preuve avec mon ancienne BMW et il y a certain Membre ici qui ont eus des problèmes avec leur voitures ancienne. Je ne vais pas bosser avec un Nisan mais ma femme utilise le Cadillac donc il lui faut une voiture qui est sur à 100% car elle y connais rien et qu'en plus je ne serais pas là le matin car je suis déjà partie. Donc il lui faut une voiture dont je ne dois pas réfléchir a si ça va aller.

 

@ Alban42800 : Oui je sais que l'on peut trouver des anciennes très fiables en y mettant le prix, mais je serais plus sur une ancienne avec peu être quelques travaux dessus. Mais je pense plus que ce sera en troisième voiture, car ce serais plus du genre Muscle Car ou cab genre Charger, Challenger, Camaro ou encore Impala.

il est vrai que les anciennes US sont des voitures qui attire le regard mais tu sais les nouvelles comme le Hummer les GMC ou même encore mon Cadillac font tourner les têtes crois moi.

 

Mais bon après les goûts diffèrent entre chaque personnes, ma femme ne se verrait pas conduire une voiture de 20 ou 30 ans tous les jours, moi je ne peux pas. Donc on part sur des voitures plus récente avec peu être plus d'équipement mais bon tôt ou tard j'en aurait une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Ben en fait non pas d'éthanol. J'ai bien regardé et en fait le problème c'est que près de chez moi je n'ai pas de station qui en fait. De plus certain m'ont dis que comme c'était sucré comme carburant les durites devenait à l'usure poreuse du coup on est partie sur le GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sucré à cause de la bettrave :D oui c'est pas mal ca. C'est pas faux ceci dit mais ce n'est plus le cas depuis quasi 2005 sur les véhicules car aux states et au mexique, ils roulent à l'éthanol depuis 15 ans :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais je ne savais pas trop et j'en ai parlé avec des gens ici et certain roulaient à l'éthanol donc je me suis dit qu'ils devaient savoir ce qu'ils mettaient dans leur voiture a première vue c'est pas dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cet Escalade, ça en impose grave. Je trouve que ça change de tous les Q7, X6, etc. Après, pour ce budget, il est clair que j'aurais pas pris ça, mais à un autre taro, ça me botterait bien un gros SUV comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cet Escalade, ça en impose grave. Je trouve que ça change de tous les Q7, X6, etc. Après, pour ce budget, il est clair que j'aurais pas pris ça, mais à un autre taro, ça me botterait bien un gros SUV comme ça.

 

 

 

Ha oui, sur ce dernier point on se rejoint. Quitte a rouler en SUV, mieux vaut rouler en cad'! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 ans...

Moteur compatible ethanol ??

Pourquoi ne pas rouler a l'ethanol?? T'es tu renseigné?? Les us cars 🚗 sont souvent fuel flex sinon dans le doute monter un boitier pour les 8 cylindres?? J'hesite et cherche des reponses ou témoignages sur l'experience a l'ethanol!! J'hesite egalement et

Recherche des reponses sur la compatibilité moteur de l'escalade modele 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur compatible ethanol ??

Pourquoi ne pas rouler a l'ethanol?? T'es tu renseigné?? Les us cars 🚗 sont souvent fuel flex sinon dans le doute monter un boitier pour les 8 cylindres?? J'hesite et cherche des reponses ou témoignages sur l'experience a l'ethanol!! J'hesite egalement et

Recherche des reponses sur la compatibilité moteur de l'escalade modele 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur compatible ethanol ??

Pourquoi ne pas rouler a l'ethanol?? T'es tu renseigné?? Les us cars 🚗 sont souvent fuel flex sinon dans le doute monter un boitier pour les 8 cylindres?? J'hesite et cherche des reponses ou témoignages sur l'experience a l'ethanol!! J'hesite egalement et

Recherche des reponses sur la compatibilité moteur de l'escalade modele 2008...

Ptain, ça c'est du déterrage :D

Pour l’éthanol, faut arrêter de se branler la nouille :sifflement:

Faut commencer mélange 30% éthanol/70% sp 95 (qui est déjà du E5 !)

et augmenter la proportion à chaque plein jusqu’à l'allumage du SES si allumage il y a :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Tiens puisque le sujet est deterré, question moulin, tu as le V8 northstar j'imagine. Controles tu le niveau d'huile ? est-ce que tu as constaté une consomation d'huile ? Mon SRX est de 2008. Ce n'est pas le V8 mais le V6 LY7 qui bouffe 1 litre au 1000kms ! nan je déconne pas. Il y a pas mal de proprio aux USA qui se plaignent de ce modele. Y compris pour l'escalade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens puisque le sujet est deterré, question moulin, tu as le V8 northstar j'imagine. Controles tu le niveau d'huile ? est-ce que tu as constaté une consomation d'huile ? Mon SRX est de 2008. Ce n'est pas le V8 mais le V6 LY7 qui bouffe 1 litre au 1000kms ! nan je déconne pas. Il y a pas mal de proprio aux USA qui se plaignent de ce modele. Y compris pour l'escalade.

 

Tu devais pas refaire la mécanique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 ans...

déterrage !!!! alors il roule toujours le nounours il est toujours aussi bien ?? et la photo avec les jantes on attend encore :D

 

aucune critique de ma par hein !! j ai le même en blanc comme daily cars 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.