Cadillac Escalade 2009


pierrick

Posts recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Superbe auto, le confort royal et le luxe :super:

 

Pis coté finitions, qui va se pointer avec un pied à coulisse pour vérifier les ajustements heing ? Après, le plastique machin qu'est plus mou chez Tartenpion, qu'est ce que ça peut bien nous foutre, on roupille pas sur le tableau de bord, que je sache, nan ? :blush:

 

En tout cas, coté style, peuvent toujours aller se rhabiller les Teutons :cowboy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto, le confort royal et le luxe :super:

 

Pis coté finitions, qui va se pointer avec un pied à coulisse pour vérifier les ajustements heing ? Après, le plastique machin qu'est plus mou chez Tartenpion, qu'est ce que ça peut bien nous foutre, on roupille pas sur le tableau de bord, que je sache, nan ? :blush:

 

En tout cas, coté style, peuvent toujours aller se rhabiller les Teutons :cowboy:

Ouais enfin, pour une bagnole à plus de 40 k€ d'occaz, ça la fout un peu mal, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas d'accord les plastiques intérieurs sont très bien j'ai eus plusieurs BMW et les plastiques étaient équivalent. Donc je ne suis pas d'accord pour qu'on dise que l'intérieur est mal fini car c'est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!! Ce Cadillac c'est quelque chose ...

 

En plus tu es d'orchies ! Même pas une heure de chez moi, faut que je vois cette bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il est bo :) J'en suis resté sur le SRX pourtant je voulais l'escalade mais il est trop gros pour nous. Il rentre meme pas dans le garage :D et ma femme le prendrait pour bosser tous les jours donc 70kms par jour avec, bonjour le budget carburant !. Tiens d'ailleurs tu fais combien au 100 ? Sinon, question GPL, tu fais comme tu veux mais pourquoi tu ne mets pas un boitier ethanol ? je l'ai fait sur mon SRX et aucun soucis bon, il faut des stations à proximité mais quand on a un V8 on peut faire quelques km pour payer de l'éthanol à 90centimes le litre nan ?

et un boitier programmable comme le miens , c'est 200€ !

En plus, tu peux rouler à loisir ethanol ou super, il gere le changement automatiquement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vertig0 : Merci oui je suis d'Orchies il faut compter 30 minutes de Lille c'et tout.

 

@ Dadoux : Comme tu dis mais je ne vois vraiment ce que l'on reproche a ces bouton ils sont un peu gros mais bon sur ce genre de voiture un bouton tout petit ferais ridicule il faut bien que cela suive avec la voiture. Perso cela ne me dérange pas ; et je me fait vraiment plaisir avec.

 

@ eagle_77 : Merci. Oui je me suis permis car mon garage est grand et que en plus j'ai un car port de 60 m2 donc au pire il se rentré dedans. Moi aussi c'est ma femme qui roule avec mais bon elle se fait au gabarit donc ça va. Niveau conso ça va ça consomme pas mal j'ai fait Vendredi le retour de Paris vers Orchies conso moyenne 22L/100, Samedi j'ai fait de l'agglo genre 20 km et là je suis tombé à 19L/100. Mais bon je pense faire monter le GPL dès que mon garage arrête de me faire chie* pour le rendez-vous car là il me dis fin Avril alors que la semaine dernière c'était début du coup je vais devoir rouler sans CG a mon nom pendant plus d'un mois et cela me soûl grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News d'hier soir :


- Le rendez-vous au GPL est fixé au 23 et 24 Avril je la récupère du Vendredi soir et je dois la redéposer la semaine d'après 1 journée pour le contrat et certificat UTAC. En espérant que je ne me fasse pas contrôler d'ici sans de CG à mon nom.


- Mes jantes sont arrivé des USA et partent aujourd'hui de mon transitaire Français je pense les avoir fin de semaine début de semaine prochaine au plus tard y'a plus qu'a trouver des pneus mais j'ai peur des prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me donner la taille de tes jantes actuelles?

Si ca se monte sur le TB je te les aurai bien acheté , si tu les vends... et ca depend combien evidement...

Mais je ne suis pas sur que l'entraxe soit le même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je ne les vend pas je les garde pour l'hivers je me fait un Pack hivers en 18' avec mes chromes et un pack été avec mes 20'. Désolé.

 

 

Edit j'ai un problème ma taille en 18' est de 265/65 et je dois passer la voiture en 20' mais je ne trouve pas la correspondance et mon garage non plus vous savez me dire ce que je dois mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news d'hier soir:

Speed* a trouvé des pneus de marque Hankook en 285/50 20' la commande est faite et il doit les avoir Lundi après midi au plus tard.


Petite news de ce matin (enfin j'espère):

Un livreur ma contacté car il devait me livrer 4 colis mais il ne trouvais pas l'adresse du taff de ma femme. N'ayant rien d'autre en commande je suppose fortement c'est mes roulettes arrivent ce matin chez ma femme donc ce midi donc mon coffre.


Si tout va bien Lundi les pneus sont sur les jantes et Samedi prochaine (pas le temps avant) les jantes sur la voiture.


EDIT: c'était bien ça mes jantes sont chez ma femme je vais les chercher ce midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé, mais moi j'accroche pas vraiment à cette caisse. :unsure:

 

Comme j'aime pas les camaro 3th Gen, je crois que les voitures post '90 USA ne me font aucun effet.

 

Non, vraiment, quitte a avoir ce niveau de confort autant acheter une limousine... ca sera un poil plus classe. Et je partage l'avis de kingswood, tu trouve la même finition dans un subaru... :angry:

 

Après, si c'est ton kiff... roule mon pote :goatee:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben après chaqun ses goûts. Mais c est sur que l,on ne peut comparer avec une ancienne, la philosophie n est pas la même .

Bien souvent ( comme pour moi) c est l opportunité qui fait que le choix se tourne vers telle ou telle...

Moi j aime bien tant les gros 4x4 que les anciennes mais un jour j aurai aussi une ancienne pour justement satisfaire à mes deux envies.

Ou pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce qui m à plut chez dreams car, bien que n ayant qu un 4x4 récent de 2002 et que la DC est quand même plus sur l ancienne US j ai été accepté les bras ouverts et ça fait plaisir.

Mais je reconnais que rouler bras à la portière d une vielle caisse US ça le fait grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien les anciennes mais si j'en prend une ce sera en troisième voiture c'est à dire une voiture qui tourne que le week end, car je ne peut pas moi avoir ça en voiture de tous les jours étant commercial ça va me coûter un bras de plus faut que j'ai la place de mettre ce que j'ai besoin en matériel. Puis la femme ne conduira pas une voiture qui risque d'avoir des problème mécanique car elle n'y connais rien.

 

Donc je pense en avoir une un jour mais jusqu'ici je me rabats sur des voitures qui pour moi me servent et qui pour moi sont bien classe comme le Cadillac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que certains vont te sauter dessus si ils lisent "les anciennes c'est pas fiable"... :sifflement:

 

Moi j'y vais tous les jours au boulot en ancienne... un commercial en cadillac? Ca consomme autant qu'une ancienne... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu consacre le même budget que ton cad à une (pas trop) ancienne tu aura une voiture fiable... Une 70' ou 80' refaite à neuf coute + ou - le prix d'une voiture neuve ou récente. Pour la place tu peux prendre un station wagon ou un van.

Voilà c'est pas mieux ou moins bien que ton cad mais tu repensera à ça dans quelques années si tu veux quelquechose d'encore différent.

Le truc cool avec les anciennes au quotidien c'est que tu t'attire toujours des regards sympas et les gens sont bien plus avenants et entrent en contact plus facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.