Cadillac Escalade 2009


pierrick

Posts recommandés

Bonjour,


Fin du suspense pour certain d'entre vous qui me pose la question depuis presque 2 semaines sur ma future voiture la voilà:


Cadillac Escalade 2009, V8 510ch pour 34cv et un couple de 565nm de 52 200 kms.

Les Options toutes mais je vais lister:


- Peinture Métallisée noire,

- Vitre sur-teintées,

- Jantes d'origine 18' Cadillac chrome,

- Caméra de recul,

- Détecteur de recul,

- Finition chrome extérieur,

- Coffre a ouverture et fermeture électrique,

- Intérieur cuir Beige clair,

- Volant multifonctions,

- 8 places assises,

- Allumage auto des feux,

- Clim multi-zone avant-arrière droite-gauche,

- GPS Europe,

- Radio CD - USB - TV - DVD - Ipod,

- Téléphone Bluetooth,

- Finition Bois,

- Insert Alu gravé Cadillac

- Cruise Control,

- Boite auto (bien sûr),

- Toit ouvrant.

- Hifi Bose (8 HP au total),

Je pense avoir fait le tour.


Option a venir : pas grand chose

- Attelage de remorque (sûrement) pour éviter que les mauvais chauffeur me casse mon pare choc arrière,

- Glass teint car je trouve que les vitres arrières ne sont pas assez foncé (a voir),

- Passage au GPL,

- jantes en 20' Made in USA (déjà commandé) :


Dw,Pn,Nr,Gamb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Bravo et belle voiture......c'est un de mes préférés avec le NAVIGATOR

 

(méfie toi pour l'attelage, il y a des idées reçues, tu peux être responsable à 50% des dégâts causés à un tiers, même si c'est lui qui te rentre dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe mec, un vrai boss du FBI !! :D:super: .... t'oublieras pas les tofs quand tu feras ton premier burn :P ....c'est le passage obligatoire pour être admis en tant que "membre DC bien secoué" ! -_- :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

C'est énorme, et vraiment luxe luxe luxe ! Superbe !

Hummmmmmmm; ben moi je vais faire ma critique: la console de réglage de clim est vraiment "cheap", digne d'une Renault bas de gamme; franchement les petits boutons avec les zones bleues et rouges sur un véhicule de ce niveau......................... moi cela me saute aux yeux! la moindre Golf 6 ou 7 est mieux lotie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmmmmm; ben moi je vais faire ma critique: la console de réglage de clim est vraiment "cheap", digne d'une Renault bas de gamme; franchement les petits boutons avec les zones bleues et rouges sur un véhicule de ce niveau......................... moi cela me saute aux yeux! la moindre Golf 6 ou 7 est mieux lotie.

 

Bonjour la comparaison :laugh: .....cheap et ricain vont ensemble de toute manière....tu es surpris ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

 

Bonjour la comparaison :laugh: .....cheap et ricain vont ensemble de toute manière....tu es surpris ? :D

Non......... et oui, nous sommes chez Cadillac, pas chez Chevrolet. les concurrents directs sont Audi, Porsche, Mercedes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais les prix ne sont pas les mêmes non plus et la fiabilité n'est pas forcément du côté des teutons ;) .... j'en ai assez vu au garage en 3 piges (X5, ML) :blink:

C'est clair aussi que les ricains ont du gros boulot pour venir au niveau des qualités d'assemblages des marques UE (même une skoda est mieux finie), mais le principe des voitures à consommer est toujours présent dans leur culture de consommation, Cadillac compris hélas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

oui c'est vrai mais les prix ne sont pas les mêmes non plus et la fiabilité n'est pas forcément du côté des teutons ;) .... j'en ai assez vu au garage en 3 piges (X5, ML) :blink:

C'est clair aussi que les ricains ont du gros boulot pour venir au niveau des qualités d'assemblages des marques UE (même une skoda est mieux finie), mais le principe des voitures à consommer est toujours présent dans leur culture de consommation, Cadillac compris hélas. ;)

C'est dommage, nous ne sommes plus dans les années 70 ou 80, vont ils le comprendre un jour.................... Quand à la fiabilité, difficile de se prononcer, trop peut de véhicules de ce type chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, nous ne sommes plus dans les années 70 ou 80, vont ils le comprendre un jour....................

 

Je sais pas....ce que je sais par contre c'est que c'en ai bientôt fini des ces mastodontes ou autres berlines King size.

Il restera quelques modèles proposées à la vente pour la très haute bourgeoisie, et tout les autres, donc nous pauvres hères du bas de l'échelle, rouleront en merdier gazifié ou electrifié, car les malus contre ce genre d'engin "pollueur" seront de plus en plus elevé......surtout s'il nous pondent une ou des nouvelles taxes durçissant le système.

 

Perso je ne vois pas l'avenir très rose concernant nos penchants automobiles.....ou alors ça va couter très cher ! :(

 

Le problème ne viendra pas de la pénurie de carburant, mais vraiment de la pollution..... y a qua regarder les infos ces derniers jours. On peut être sur que les écolos vont pouvoir faire le forcing.......:"on vous avais dit !!!"... gnagnagna :angry:

 

Euuuuh sorry for the big HS....si tu veut je fait le ménage pierrick :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

 

Pour l'instant j'en suis plus que content, j'ai fait un peu le tour avant de le prendre et beaucoup m'ont certifié que c'était un modèle de fiabilité donc je suis confient.

Pour la question que l'on m'a posé oui le pédalier est réglable électriquement.

 

Là je suis un peu sur doute du GPL voir si cela me coûte pas plus chère. La pose coûte 3 500€ je gagne 1 600€ de CG cependant je pers ma roues de secours, ensuite faut voir les entretiens à l'année car je sais qu'il y a un entretiens annuel de la cuve et je pense des choses a changer tous les ans dans le moteur comme les injecteurs je pense. Donc à voir ce que cela me coûte en vrai et si cela à l'usage n'est pas plus chère que garder l'essence.

 

Pour les HS je t'embête pas.

J'ai fait des photos ce week end faut que je recadre certaine puis cache ma plaque et je poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré monstre !

 

Pour le GPL aucun entretiens de cuve ni autre annuel. Avec les 1600 euros gagnés sur la CG il ne faut pas hésiter.

La roue de secours n'est quasiment jamais utilisée et avec les assistances actuelles tu ne restera pas longtemps sur le bord de la route.

 

Par contre attention à la capacité utile du réservoir (20% de moins que la capacité brute) car l'autonomie sera limitée avec 3 conséquences :

- plein plus souvent en semaine, trajets boulot.

- pb de ravitaillement en campagne, les stations GPL ne sout accessible que q'il y a une caisse ouverte (donc pas 24/24).

- Sur autoroute tu fera le plein à 96ct/litre (contre 77ct/litre en supermarché).

 

Moi avec 42 litres utiles dans l'oldsmobile je fait 280 km... 15l/100.

 

Il y aura toujours du monde pour te dire du mal du GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso j'étais vraiment parti pour le GPL ensuite je ne sais pas encore le volume utile de la cuve là je dois appeler le garage pour les renseignements type rendez-vous et je lui demanderais je te dirais ce qu'il en est dès que je l'aurais eus.

 

Mais on m'avait dis que la consommation est supérieur au GPL qu'a l'essence, mais bon y'a pas photo sur le prix du plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.