U.S. from France


Turnpike1957

Posts recommandés

Le modérateur va certainement me faire remarquer que je multiplie les sujets (bisque bisque, rage!) :paix: mais cette fois il n'y aura plus qu'un sujet pour tous mes crobards à venir. Promis, juré...

Tout d'abord un rappel sur le dernier pour ceux qui ne suivent pas:

2014_02_28_IMG_0012.JPG

 

Et maintenant le début du suivant, une petite partie seulement:

2014_03_13_IMG_0022.JPG

 

 

Les Harley-D. sont très difficiles à dessiner vu que les parties mécaniques sont visibles et donc pleines de détails. Comme je n'y connais rien en moto c'est encore moins évident. Je part de photos que j'ai prises pendant le festival Rock et Motos d'Evaux-Les-Bains de l'année dernière. En ne selectionnant que des Electra Glide. Malgré tout, je me suis rendu compte que je n'ai pas photographié suffisament de détails. Pour le Cop, recherches sur Google pour les uniformes de la police du Nouveau Mexique.

Le lieu choisi pour le décor, le Phillips 66 Diner d'Albuquerque.

 

A propos, j'ai réservé un stand pour l'édition de cette année. Pour une expo vente de mes dessins.

Ce sera les 12 13 et 14 juillet. Fans de Harley, surtout ne pas s'abstenir de faire une visite.

 

Atchao.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

La mise en scène; c'est que je prèfère quand je dessine des voitures, camions ou motos US. Les représenter dans leur quotidien. C'est ce qui fait que je mets longtemps pour un dessin. Entre la recherche d'infos les plus proches de la réalité, le choix d'un décor ou d'un paysage qui va faire tilt, des véhicules à mettre dans le décor et le final; il peut s'écouler un bon mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites