Ford Fairlane 1959


fairlane575859

Posts recommandés

Salut à tous,

 

Voici ma dernière acquisition, une Fairlane Town Victoria 1959. Etat carrosserie parfait, état mécanique impeccable après un retour par la route de 250km. Seul bémol (enfin pour moi) la motorisation n'est plus celle d'origine. Normalement équipée d'un 332ci et d'une boite FordOmatic, elle est aujourd'hui mue par un 289ci et une boite C4 le tout issue d'une Mustang.

A part cela quelques bricoles manquantes comme un autoradio, des chromes de tableau de bord. Rien de méchant.

Mais place aux photos ! !

1378698_10200802858093853_2027778553_n.j

 

1235273_10200802855613791_1280199326_n.j

 

1377406_10200802856453812_361247860_n.jp

 

1385940_10200802856693818_538195798_n.jp

 

1392992_10200802857053827_42047081_n.jpg

 

1381449_10200802857773845_267824070_n.jp

 

993416_10200802855973800_1659992646_n.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y'a quelques photos qui ont merdé. Je les reposterai ce soir.

Merci à tous pour vos compliments. Ils vont droit à l'ancien propriétaire qui a restauré cette voiture. Moi je n'en suis que l'illustre possesseur depuis peu. J'essaierai de la maintenir dans cet état.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble la connaître mon carrossier en possédait une [ à Mantes la jolie]

Toujours bien entretenue.

 

oui c'est celle la. Rachetée à M. Bourdais, ancien carrossier aujourd'hui en retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto :super:

Un 289 c'est pas plus mal finalement, question entretien c 'est plus facile de trouver de la pièce :cowboy:

Merci.

oui le 289 offre des avantages, c'est ce qui a motivé ma décision, car à la base je suis ou totalement puriste (donc moteur d'origine oblige) ou totalement radical (custom car top chop, droppage...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait avec plaisir mais je suis pas mal pris au boulot en ce moment

 

et la tbird n'est pas finie :sweatingbullets: CT refusé pour les freins et depuis problème de solenoid de démarreur (qui m'a presque foutu le feu a la belle)

câble de kickdown et ligne flowmaster toujours en transit

 

donc mon tour viendra mais pas tout de suite

 

en tout cas je note et on va devoir s'organiser un rdv 1 j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.