Hoolister Bobber 125cc et 250cc


Plaspiral

Posts recommandés

Invité Achille11

le probleme des revendeurs c'est qu'ils passent par watmachin qui sont incapables ne serait ce que de répondre a un email.

 

du coup je vais regarder du coté des ricains en effet, et puis j'ai franchi le pas , je me suis inscrit pour le permis toutes cylindrées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

:) , ah non, je change pas les épingles, je les ai mise moi meme , quand je l'ai achetée elle était en selle d'origine et ressorts d'origine dessous.

 

j'ai fait environ 400 bornes avec, rrien a signaler, la moto arrive a 4000 km. je suis en train de chercher un moteur de 250 pour gagner un peu de couple, la vitesse suffit car vu le confort difficile de rouler plus vite , mais un peu plus de couple m'irait bien.

 

par contre j'ai demandé le prix de certaines pieces et j'étais mort de rire, vaut mieux avoir une harley (style 245 euros un garde boue arriere, j'en ai acheté un brut pour 41 euros livré, je suis en train de lui preparer un look frisco avec reservoir boule, garde boue arriere coupé... )

salut

tu change les gardes de boue av et ar + le reservoir ? tu veux les garder ? si non je connait quelqu'un qui serait peut etre interessé tous dépend du prix que tu en veux

merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

ah, non je garde tout !! pour pouvoir la remettre en config d'origine pour la revendre (si je la vend) quand j'aurai mon permis tte cylindrés.

 

au prix des pieces vaut mieux les garder !! reservoir + 2 gardes bouses : 570 euros... ils se touchent un peu les importateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, non je garde tout !! pour pouvoir la remettre en config d'origine pour la revendre (si je la vend) quand j'aurai mon permis tte cylindrés.

 

au prix des pieces vaut mieux les garder !! reservoir + 2 gardes bouses : 570 euros... ils se touchent un peu les importateurs !

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
Invité Achille11

hop, je viens d'en acheter une deuxieme , en noir, pour un si vil prix que je ne pouvais pas la laisser passer : 650 euros ! :D

 

clignos gauches pétés, retros pétés, phare avant pété , cales pieds tordus.

 

j'ai tout en rechange , quand j'ai acheté ma premiere le gars avait remplcé tout ca et m'a donné les pieces d'origine. je vais me lacher sur celle la pour la faire ressembler a ca :

 

 

post-11282-0-86119200-1423426970.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.