Hoolister Bobber 125cc et 250cc


Plaspiral

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franchement oui je demanderais même a essayer on va s’organiser ça bro ;)

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Mais 3500 Euros c'est un peu violent. Plus tard peut-être.

 

Marco, si tu sais pas quoi faire un jour j'irais bien en voir un dans un point de vente : Hoolister France

 

Histoire de peut-être changer d'avis :D

salut les gars

si vous voulez venez a cholet il y a un point de vente hoolister et un show room spécial pour ces motos et le prix de vente chez lui et de 3390 euro tous compris ( immat garantie 2 ans ) et en plus il fait la customisation ( pieces peinture montage etc.....) alors si un jour ça vous dit n'hesitez pas a me contacter je vous donnerait les coordonnée du magasin en tous cas moi je ne regrette pas d'en avoir une c'est du pur bonheur

a+ :super::super::super:

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Invité Achille11

au final , on a eu une super pub pour le vendeur de hoolister, mais on ne sait toujours pas si pour avoir le permis A en ayant le A1 il faut repasser le code... merci pour la réponse qui m'interresse au plus haut point :)

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merci pour la réponse qui m'interresse au plus haut point :)

 

Si cela t'intéresse au plus haut point, direction l'auto école la plus proche de chez toi et tu auras le renseignement en direct....

 

Pour ma part, j'en suis resté au fait que l'examen du code reste valable 5 ans après l'obtention du permis.....A vérifier....

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Invité Achille11

tout est la :

 

le A2 sera un permis probatoire grosse cylindrée, le A1 c'et le 125cm3, et le A et ben c'est le gros cube limité a 106 cv.

 

Et ce quel que soit l’âge : il n’y aura pas de passage automatique du A1 au A2.
Il faudra passer un examen complet pour passer de A1 à A2, un examen qui sera exactement le même, avec les mêmes épreuves, mais sur une moto différente.
Alors que dans certains pays de l’Union, le permis A2 sera accessible après deux ans de permis A1, soit avec passage d’un examen théorique et/ou pratique, soit après un minimum de formation obligatoire, la France a choisi la double peine :

  1. minimum de 15 heures de formation,
  2. validée par un examen pratique à deux épreuves, hors circulation (plateau) + en circulation.

Pour les plus de 18 ans, il n’y aura pas d’ancienneté minimale en permis A1 avant de présenter le A2.
Ce sera par contre le cas de facto pour les plus jeunes, puisque le permis A1 est accessible à partir de 16 ans et le permis A2 à partir de 18 ans.

La limitation de puissance à 48 ch (voir ci-dessous) sera valable pendant deux ans pour les détenteurs d’un nouveau permis âgés d’entre 18 à 24 ans.
A l’issue de cette période, il faudra suivre une formation complémentaire de sept heures pour passer en catégorie A.

* * *

4. Le permis A

Ce permis « gros cubes » sera :

  • directement accessible à partir de 24 ans seulement
  • ou après au moins deux ans de permis A2 (donc à partir de 20 ans).

Dans ce dernier cas, le passage du A2 au A se fera au prix d’une formation dite complémentaire de sept heures (minimum), sans examen.
Et donc, après au moins deux ans d’expérience en A2, sachant que l’ancienneté en A1 (moto 125) ne compte pas !
Cette limitation en A2 dure jusqu’à la date anniversaire de l’obtention du permis A + deux ans.

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Invité Achille11

salut

pour ma part mon bobber hoolister 125 cm3 je le conduit avec mon permis B ( voiture )

 

 

oui, j'ai bien compris.

 

tu touches une com sur les ventes ou bien? ca fait un peu trop appuyé je trouve ;)

 

c'est rigolo comme bécane mais 3200 euros dans une bécane au moteur chinois (non c'est pas du honda, meme si c'est basé dessus) ca fait encore plus mal au c..l que le cadre rigide !

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  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
Invité Achille11

c'est pas mal, j'avoue qu'il y a des modeles assez sympas, mais le prix est tout de meme un peu prohibitif, a 4700 euros le bout pour un modele un peu customisé , on se paie le permis gros cube et il reste des sous presque pour un bobber 883 HD...

 

 

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  • Il y a 3 mois ...
  • Il y a 3 semaines...

salut achille 11

beau model elle est superbe en blanc aussi j'avais hésité quand j'ai pris la mienne entre noir et blanc elle est pas encore sortie du rodage si tu veux une conseille pour plus de confort remplace tes épingles de selle par des ressorts moi je l'ai fait sur la mienne il y a rien a voir au niveau confort de conduite autrement tu en ai satisfait ? pour ma part j'en suis a 1800 km

bonnr route avec

a+

DSC_0540.jpg

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Invité Achille11

:) , ah non, je change pas les épingles, je les ai mise moi meme , quand je l'ai achetée elle était en selle d'origine et ressorts d'origine dessous.

 

j'ai fait environ 400 bornes avec, rrien a signaler, la moto arrive a 4000 km. je suis en train de chercher un moteur de 250 pour gagner un peu de couple, la vitesse suffit car vu le confort difficile de rouler plus vite , mais un peu plus de couple m'irait bien.

 

par contre j'ai demandé le prix de certaines pieces et j'étais mort de rire, vaut mieux avoir une harley (style 245 euros un garde boue arriere, j'en ai acheté un brut pour 41 euros livré, je suis en train de lui preparer un look frisco avec reservoir boule, garde boue arriere coupé... )

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salut

pour les pieces essai les sites cleveland speed shop et 233 vegas au us ils sont spécialiste dans les motos cleveland ( hoolister en france) tu a un revendeur officiel hoolister vers chez toi ?si non il y en a un a cholet si tu veux des renseignements il les connait bien il est rendu a la 3eme qu'il prépare autrement pour les autres pieces moi je pioche dans les pieces harley elles vont dessus

par contre tu le sais peut-etre pas mais il y a des facebook spécial hoolister ou (cleveland ) quand tu aura fini ta prepa tu pourra m'envoyer des photos si tu veux bien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

,

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