Hoolister Bobber 125cc et 250cc


Plaspiral

Posts recommandés

cool mec montre nous donc ces transfo!!! :super:

 

par contre je te demanderais de ne pas faire de publicité pour un professionnel merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Super le petit bobber un petit saut en arriere! :super: Demande une selle avec ressorts :inlove:

merci mais il va changer en version old school et les ressort de selles vont etre changer pour des épingles de selles plus old school que les ressorts pas beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le disais déjà il y a quelques années http://www.dreams-cars.org/forum/topic/113-show-room-harley-a-marco/page-2 <= ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

alors ça se comporte comment cette moto?? :super:

salut

la moto se comporte super bien bonne sensation de conduite super maniable et agréable a conduire bien sur ça reste un rigide donc il faut peut etre pas faire 500 borne avec mais pour une ballade cool c'est super je suis plutot satisfait bon moteur mais je l'ai pas poussé car en rodage pendant 250 km mais j'ai quand meme tenue le 90 / 100 km/ sans la forcer donc ça roule plutot bien mais en ce moment elle est chez le distributeur a cholet pour le debut de la customisation :aimer::super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

photos de notre derniere ballade dimanche dernier pour le rencart au lengend café a st leger sous cholet départ du magasin a 9h45 ensembles 2 bobbers hoolister +2 daytona leonart ensuite direction le memphis coffée a cholet pour ce restaurer un peu et ensuite direction la salle de spectacle interlude pour un documentaire sur la route 66 ensuite retour a notre point de départ le soir vers 18h super dimanche !!!!!!!!!!!!!

001.jpg

004.jpg

002.jpg

003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.