Hoolister Bobber 125cc et 250cc


Plaspiral

Posts recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

ouch en effet !!.....à ce prix là on trouve du 883 mais pour ceux qui n'ont pas le permis grosse cylindrée c'est une joli alternative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un stage de 7 h (5 h de conduite + 2 h de théorie ) a faire pour ceux qui on un permis b depuis deux ans révolu ça coûte en moyenne 300 euros la formation mais choisissez bien la moto école moi je dis ça je dis rien!!! :super:

 

et je trouve ces motos tout simplement superbe avec une vrai âme! :)

 

j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi perso oui!

plaspiral donc tu as le permis A1 pour le permis A sache que tu n"es pas obliger de faire les 20 h dans ton cas c'est 5 de plateau et 10 h de circulation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi perso oui!

plaspiral donc tu as le permis A1 pour le permis A sache que tu n"es pas obliger de faire les 20 h dans ton cas c'est 5 de plateau et 10 h de circulation ;)

Pourquoi je devrais faire ça alors que j'ai déjà eu trois 125 cm3, car, dans ce cas, si j’arrête de rouler 10 ans avec mon auto, je doit refaire 10 h de circulation... :) alors que j'ai le permis :sifflement: (d'ailleurs, mon permis moto, à l'époque, 4500Fr quand même....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plaspiral donc tu as le permis A1 pour le permis A sache que tu n"es pas obliger de faire les 20 h dans ton cas c'est 5 de plateau et 10 h de circulation ;)

 

Pourquoi je devrais faire ça

 

Marco parle d'obtenir le A (moto toutes cylindrées) à partir de ton A1 :) .

 

Ce qui te permettrait de conduire ceci , bien plus fiable que n'importe quel truc américain ou chinois, pas avare en good vibrations (mon kiné en parle mieux que moi :sifflement: ) et mieux que n'importe quel bobber (Lolo : :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Marco parle d'obtenir le A (moto toutes cylindrées) à partir de ton A1 :) .

 

Ce qui te permettrait de conduire ceci , bien plus fiable que n'importe quel truc américain ou chinois, pas avare en good vibrations (mon kiné en parle mieux que moi :sifflement: ) et mieux que n'importe quel bobber (Lolo : :P )

Bon sang!!, tu as raison, j'avais pas vu qu'il parlait du permis A :oops: ......faut pas rajouter le code à tous ça?? (après j'arrête le HS:) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Marco parle d'obtenir le A (moto toutes cylindrées) à partir de ton A1 :) .

 

Ce qui te permettrait de conduire ceci , bien plus fiable que n'importe quel truc américain ou chinois, pas avare en good vibrations (mon kiné en parle mieux que moi :sifflement: ) et mieux que n'importe quel bobber (Lolo : :P )

 

Ou pour le même prix, tu as ça:

http://auto.indiamart.com/autoblog/wp-content/uploads/2012/12/Royal-Enfield-Classic-500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle également :) Je regrette vraiment d'avoir passé mon permis sur une 125 plutôt qu'un gros cube :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, a tous

les bobbers hoolister sont en vente chez le distributeur hoolister de cholet riders motos quads 49 pour 3350 euro monté réglé testé immat comprise

 

je vais recevoir la mienne la semaine prochaine mais va passer a la customisation avant de prendre la route car l'avantage de cette petite moto et

quelle est customisable a souhait car beaucoup de pieces custom s'adapte dessus et elle ont un look d'enfer

elle sont d'origine des us a cleveland ohio d'ailleur il y a qu'en france quelles porte le noms d'hoolister au us elles s'appelle cleveland et dans les autre pays elles porte le noms de heist

le style et tiré d'une harley 125 des années 40 /50

il faut par contre aimé le style bobber et rouler avec un cadre rigide comme d'en le temps

mais autrement c'est un vrai bonheur a rouler avec cette machine atypique 1948harley125thrifttransportation.jpg1956-harley-hummer-41-1024x504.jpg466330_469389323095402_74125722_o.jpg2.jpg540747_362236480560381_1712886761_n.jpg

 

voici quelques photos des harley dont elles ont pris leur genes ainsi que quelques photos de ce que l'on peut faire avec ces motos

bonne journée a tous

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

au sujet du du prix des transformations tous dépend de ce que voulez faire mais ça reste très accessible pour la mienne je vais mettre a peut près 500 euro pour la customisation mais en gros pour 4500 euro max (prix machine neuve + transformation ) on a une machine top niveau avec de très nombreux accessoires et peinture perso quand j'aurai fini la mienne je posterai des photos avant après :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.