Chevrolet Tahoe Z71 2005


Oregon-Classics

Posts recommandés

Oh punaise, je pleure, c'est teeeeellement beau! :wub::wub::wub: J'adore!

 

 

Effectivement, il y a de quoi avoir la trique avec un tel engin !

Dommage, c'est un 86, sinon je l'aurais bien mis dans un conteneur aussi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je note quelques différences avec le mien. :laugh:

 

En dessous du bouton de l'essuie-glace arrière, je n'ai rein chez moi. Par contre, à droite de la commande de clim (que j'ai manuelle), j'ai donc les boutons pour les anti-brouillard et le GPL, et aussi le réglage de hauteur de phare, qui doit être automatique chez toi car je n'ai pas vu la commande au tableau de bord.

 

C'est peut-être les photos, mais l'intérieur me semble être pewter plutôt que tan...

 

Tu dois avoir dans la boite à gant un autocollant Service Part identification. Tu peux nous le mettre ici ? IL liste sous forme de code toutes les options du véhicule.

 

Superbe achat. Félicitations. :super:

 

Merci Tom. Effectivement l'intérieur est "pewter". Je regarderai pour l'autocollant dans la boite a gant. Sinon, c'est sympa le sticker "Made in Texas" by Texans sur la porte... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie cette finition Z71 j'aime bien la peinture intégrale, ça change. Quelques infos sur le Z71 trouvées ici :

 

http://www.auto-brochures.com/makes/Chevrolet/Tahoe/Chevrolet_US%20Tahoe_2002.pdf

 

Pas 2005 par contre mais il y'a visiblement peu de changements. L'équipement DVD est d'origine?

 

Super achat en tout cas :super:

 

Merci :)

 

Oui, l'équipement DVD est d'origine. Il est livré avec une paire d'écouteurs sans-fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Tom. Effectivement l'intérieur est "pewter". Je regarderai pour l'autocollant dans la boite a gant. Sinon, c'est sympa le sticker "Made in Texas" by Texans sur la porte... :)

 

Oui, malheureusement je n'ai pas le même, mon Tahoe ayant été fabriqué proudly à Janesville.

 

 

 

Superbe ;) En plus le vortec est un super moteur ;)

 

Je confirme. Quasi-silencieux en usage normal, le coup de pied au c.l et le bruit rauque sont bien là dès qu'on kick-down un peu. :D

Quand on sait que le bestiaux fait ses 2,4 T, on reste impressionné.

Toutes les personnes qui ne connaissent les américaines que par réputation et que j'ai emmené dedans ont toutes eue la même réaction à l'accélération : la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, malheureusement je n'ai pas le même, mon Tahoe ayant été fabriqué proudly à Janesville.

 

 

 

 

Je confirme. Quasi-silencieux en usage normal, le coup de pied au c.l et le bruit rauque sont bien là dès qu'on kick-down un peu. :D

Quand on sait que le bestiaux fait ses 2,4 T, on reste impressionné.

Toutes les personnes qui ne connaissent les américaines que par réputation et que j'ai emmené dedans ont toutes eue la même réaction à l'accélération : la surprise.

 

Et je "sur-confirme"! Quand tu écrases et que tu passes les 4000 tours, c'est irréel... Tu te demandes comment un truc si gros peu accélérer aussi vite.

 

J'ai fait probablement 200 bornes déjà depuis que le l'ai acheté. Ballades en famille a 6 ou 7 dans le plus grand confort et silence. Pendant qu'on écoute le son du système Bose, les filles a l'arrière regardent leur film avec leurs écouteurs.

 

Par contre j'ai l'impression de voir la jauge a essence descendre a vue d'oeil. J'ai mis a zéro le calculateur de conso des le premier kilomètre, et je me ballade entre 15 et 16 l/100, ceci en ayant le pied très "léger". Je ne dépasse rarement les 2000/2500 t/mn. D'ailleurs, sur le freeway, c'est vitesse de croisière a 65 mph a 1500 t/mn.

 

Dr "es Tahoe" Tom Joad, ca te parait normal? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom,

 

Voila en réponse a ton MP les renseignements que tu m'as demandé concernant le sticker sur la porte.

 

Les points extrêmes (N,S,E,O) de la carte du Texas interceptent les cotés d'un carré de 66 mm exactement.

 

Je l'ai scotché sommairement pour lui aplatir les oreilles...

 

P1030572.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso ne me semble pas déraisonnable pour le rapport poids/ motorisation. Après on a rien sans rien.

Je suis à 13L/ 100 avec mon Trail et je n'ai que 6 cylindres.

 

Oui tu as raison. De toute façon je m'y attendais. Je dois faire du 20-25 l/100 avec mon camping-car tiré par un Ford V10 Triton... :berck:

 

Et puis les ptits jeunes a la station service sont sympas et ils me font le pare-brise chaque fois que j'y vais, donc je roulerai avec un pare-brise propre en permanence... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je "sur-confirme"! Quand tu écrases et que tu passes les 4000 tours, c'est irréel... Tu te demandes comment un truc si gros peu accélérer aussi vite.

 

J'ai fait probablement 200 bornes déjà depuis que le l'ai acheté. Ballades en famille a 6 ou 7 dans le plus grand confort et silence. Pendant qu'on écoute le son du système Bose, les filles a l'arrière regardent leur film avec leurs écouteurs.

 

Par contre j'ai l'impression de voir la jauge a essence descendre a vue d'oeil. J'ai mis a zéro le calculateur de conso des le premier kilomètre, et je me ballade entre 15 et 16 l/100, ceci en ayant le pied très "léger". Je ne dépasse rarement les 2000/2500 t/mn. D'ailleurs, sur le freeway, c'est vitesse de croisière a 65 mph a 1500 t/mn.

 

Dr "es Tahoe" Tom Joad, ca te parait normal? ;)

 

Dr es Tahoe.. Arrête, je vais rougir. :blush::laugh:

 

Au GPL je suis à 16 - 16,5 L/100. En essence, je suis un peu en dessous, mais comme je ne roule quasiment jamais à l'essence.... :sweatingbullets:

Essaye avec de l'essence "premium" pour voir. Mais ça ne me semble pas incorrect.

 

Si jamais tu testais les système antivol dont j'avais mis le lien précédemment, pourrais-tu nous tenir au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dr es Tahoe.. Arrête, je vais rougir. :blush::laugh:

 

Au GPL je suis à 16 - 16,5 L/100. En essence, je suis un peu en dessous, mais comme je ne roule quasiment jamais à l'essence.... :sweatingbullets:

Essaye avec de l'essence "premium" pour voir. Mais ça ne me semble pas incorrect.

 

Si jamais tu testais les système antivol dont j'avais mis le lien précédemment, pourrais-tu nous tenir au courant ?

 

Je ne pense pas que j'ai a m'inquiéter qu'on me vole mon Tahoe Tom... Pas ici. :)

 

D'ailleurs, il est équipé du OnStar. Je songe bien a prendre l'abonnement...

 

https://www.onstar.com/web/portal/planspricing?seo=ysm_%7C_GM+OnStar+-+X1400104_%7C_RTN-OnStar-Exact-RAIS_%7C_OnStar+Services_%7C_onstar%20subscription&g=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air pas mal en effet.

Ton autoradio, est-ce la version 6-CD changer ?

 

Yes.

 

Je vais commencer a étudier les systèmes avec camera de recul... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe beaucoup de système d'entourage de plates d'immatriculation qui intègrent une caméra de recul.

Va voir sur Tahoeyukonforum.com il y a une section pour l'électronique embarquée, avec différentes réalisations.

La plupart mettent un petit écran là ou tu as un vide poche à côté des commandes de la clim.

 

Dans mon cas j'ai acheté un auto-radio Pioneer AVH-X2500-BT (double Din), et dès que j'ai les deux boitiers complémentaires, je l'installe.

Je pourrais ensuite relier une caméra de recul dont l'image s'affichera sur l'auto-radio.

 

Non-fumeur, je vais remplacer l'allume-cigare par ça : http://www.amazon.com/dp/B00CNUFGN6/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=VEC6OF2U8QL2&coliid=I1X9HBSCRBSP98

J'aurais donc les prises en façade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Dit moi, OG, As-tu aussi une tresse de masse qui part du haut de la cloison pare-feu et qui descend entre la cloison pare-feu et le moteur ?

Est-ce que tu sais où elle va cette tresse de masse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.