Double ligne pour Lincoln


Vertig0

Posts recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'une double ligne pour début d'année 2014 pour ma Lincoln Mark V de 1979 avec le 400ci.

Actuellement elle est montée d'origine en simple ligne, mais le silencieux actuel a des chicanes qui se baladent, le reste de la ligne est fatigué. Les deux catalyseurs présents vont virer.

 

J'ai une adresse aux US qui proposent une double ligne, Waldron's Exhaust,

 

http://waldronexhaust.com/cart/index.php?main_page=product_info&cPath=61_46_387&products_id=3574

 

78LincolnMarkV.jpg

 

Dans l'idéal j'aimerai avoir cette ligne mais sans les résonateurs. Avec les frais de ports cela reviendrait à environ 1000$.

 

Quelqu'un a t-il une meilleure adresse et moins cher ? Ou quelqu'un connait-il un artisan qui fait ça également pour moins cher ... ?

 

Merci :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

La vache, ils ne donnent pas;

 

j'en ai eu pour 396 euros livrés pour une double ligne pour mon break (j'avoue que j'ai du faire un peu de soudure, mais c'était une double ligne pour berline. impossible à trouver pour les breaks...)

 

moins beau et en vrai ferraille, mais très propres et très épais.

 

je les ai prises sur Ebay Motors et ce fournisseur en fait pour d'autres marques. je vais essayer de retrouver le lien si tu es intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

j'ai un peu le même problème que toi, il n'existe aucune ligne toute faite pour tbird 64 et encore moins en inox (ce que je voulais) j'ai donc pris des mesures et je me suis lancé

 

maison ca coute un bras et tu as 20h de taf (plusieurs commandes + les délais + les frais d’expédition) j'en etais a plus de 600€ sans le montage et en etant pas sur de tout avoir

 

donc j'ai passer commande d'une double ligne inox en 2.5" flowmaster super 44 series, je l'ai eu pour 550€ livré et je suis passé sans douane!!!!!!! :super: :super: :sifflement: :sifflement:

 

commandé chez jegs un dimanche soir et reçu le jeudi midi

 

reste pour moi a l'installer et peut être a allonger les sorties, les tubes intermédiaires, le h pipe (c'est prévu pour une stang 68 en 390ci)

 

et créer la connexion entre les collecteurs et le cul de boite

en gros rien d'insurmontable car ça reste du tube droit ou des petits coudes

 

j'ai cherché pendant des mois sans jamais rien trouver de concluant donc j'ai fini par choisir la solution qui me semblait la plus simple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

si tu as d'origine une simple ligne pense également a tout ce qu'il faut pour installer une double : sur certaines voitures c'etait une option d'epoque donc la traverse de boite et la traverse arriere sont deja prévue avec un emplacement sinon il faut adapter .

 

il faut aussi les supports de chaques cotés , quand tu veut mettre tout comme a l'origine ça peut prendre un peu de temps (ce que j'ai fait mais ça ne bouge pas et pas de bricolage)

 

j'ai commandé ma double ligne içi : :http://www.kepichexhaust.com : 500 dollars avec les frais de port + a la douane a payer donc environ 500 euros livré chez moi . il faut leur envoyer un mail en précisant le modele l'année le moteur etc car il n'y a pas grand chose sur leur site c'est du sur mesure ou presque qu'ils font .

 

par contre ils ne fournissent pas les colliers mais ceux ci sont dispo chez AD pour environ 2.60 l'unité . la ligne est de tres bonne qualité en acier aluminized 2.5 et pas de silencieux sport qui peuvent parfois rester bloquer en douane a cause des normes CE .

 

attention pour les passages de pont il faut faire de la soudure , et si on veut rajouter un H ou un X c'est plus cher il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.