Lincoln Mark V 1979


Vertig0

Posts recommandés

Up !

 

CG faite aujourd'hui ... heureusement que j'ai 23CV inscrits au lieu de 40... La bonne nouvelle c'est que j'ai eu 10% de remise + 6€ de bons d'achat déduit sur le prix de la CG chez norauto grâce à ma carte de fidélité. J'ai fait une économie de 77€ :super:

 

J'en ai donc profité pour commander mes plaques en rentrant que voici,

 

2.PNG

 

Et demain c'est changement des durites de LDR, vidange du radiateur, changement du thermostat, sonde de température et la pipe d'eau avec son joint.

 

Enjoy :D

 

EDIT: sur l'image il est marqué 1975, mais j'ai bien pris 1979 :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 4 semaines...

Quelques photos plus ou moins récentes de mon yacht,

 

Celle là c'était à Anvers, à ma gauche une 79 Mark V "Bill Blass" Edition, son VIN indique qu'elle a était fabriquée quelques jours après la mienne ... Les deux plus à droites sont deux Mark IV de 72. Elle se retrouvent l'une à côté de l'autre plus de 30 ans après ....

 

9.PNG

 

Ces deux là sont des photos de Blacksheep (Célia) prisent à l'Esplanade de Lille en début d'année. La vue de profil montre la longueur délirante de l'auto pour un coupé. Le vrai style américain !

 

10.PNG

11.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...

Bip UP !

 

Elle se porte bien après plusieurs péripeties ...

 

J'ai eu la distribution qui a cassé lors d'un démarrage à froid, dans le garage en vue d'une ballade sous le soleil. 2 semaines pour tout remettre en place ... :angry:

 

Modulateur de boîte remplacé par un occasion, le mien a rendu l'âme et les vitesses ne passaient plus.

 

Durite de radiateur supérieur percé au niveau du collier, ça c'est produit en roulant. Avec le ventilateur et la vitesse le moteur a été néttoyé au LDR. Heureusement un ami qui me suivait a remarquait une fuite sous la voiture en prenant ses distances.

 

Etrier de frein avant grippés, restée presque 4 mois sans sortir entre novembre et avril.

 

Mais là elle pète la forme. Prête pour une ballade jusque Clastres samedi !

 

11304487_10204483785516373_2010091242_n.jpg

 

20.000 d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bonjour

 

Puis-je savoir où tu les as fait faire, et comment tu as fait pour les tirets ? Merci.

 

www.states-plates.com

 

Les tirets sont ajoutés automatiquement (même s'ils ne se voient pas sur la démo du site).

 

Tu peux aussi les préciser lors de la commande si tu veux vraiment être sûr (tu as un encard "vos précisions").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que dans toutes les commandes passés chez eux j'ai retapé l'immatriculation avec les tirets dans la rubrique adéquat au moment ou tu vas payer ;)

 

2 petites photos pour égayer ce post;

 

Au retour de Clastres dernièrement,

 

IMG_1619.JPG

 

Et une plus récente, il est temps que je restaure ma calandre ... :mortdelol:

 

11118481_755426961243139_1489667642998279842_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Une page s'est tournée hier, elle est partie dans sa nouvelle maison me laissant libre pour mon prochain projet :)

Elle est partie à une petite heure de route, j'aurai l'occasion de la croiser à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.