Lincoln Mark V 1979


Vertig0

Posts recommandés

@ Vertig0 : ce genre de plaque est'il toléré en France sur des véhicules US? Car sur me futur je voudrais lui mettre de vrai planque US avec l'état et tous mais bien sur un immat en France mais je ne sais pas si c'est toléré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

les plaques us font parties intégrantes de la voiture, ça change tout de suite l'ensemble quand les plaques sont us , j'ai trop hâte d'en mettre sur ma mark.

 

bon, ça fait plaisir d'avoir des news de ta mark , je me sens seul des fois!!!!!

 

pas de problèmes rencontrés depuis l'achat ? ça roule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro problème !

 

J'ai parcouru 1400 miles depuis son achat, elle sort tout les dimanches sauf en cas de forte pluie où là je la démarre juste quelques minutes. Elle part au quart de tour à chaque fois, un vrai confort, silencieuse et de la reprise à gogo pour doubler.

 

Cette caisse, c'est que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent! c'est la classe et la fiabilité et la puissance tout en douceur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

pas trop dur de négocier la sortie de biais? du coup, tu la rentre en marche arrière ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis de biais car j'ai pas pris le temps de me mettre droit, j'ai de la place pour la rentrer sans manœuvrer. Ce sont des places en bataille dans le parking, je recule en marche arrière jusqu'à l'entrée ou ensuite j'ai assez de place pour faire un demi tour.

 

D'ailleurs j'ai fait quelques travaux sur ma Lincoln depuis:

 

Le flector de direction est changé, la colonne rectifié et le volant remis à niveau. J'ai envie une sensation de conduite totale.

La vidange du pont a été faite cette après midi, c'était plus de l'huile de la crème ...

 

Vidange moteur et boîte demain.

 

Me restera ensuite les freins AV, le CT et la CG pour l'été je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

460 Kms aujourd'hui, aller retour à Paname pour la 2ème édition de Smooth Ride. Que du bonheur cette caisse.

 

Moyenne du jour: 14.2L

Vitesse moyenne: 73mph

 

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

alors tu as installé tes nouvelles plaques? :)

 

plus j'y pense , plus je me dis que ce serait cool de faire un rassemblement de lincoln, :wub: ça se fait en allemagne et belgique , faudrait qu'on le fasse en france, car il y a quand même pas mal de possesseur de ces bateaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, à 1mns50 on voit ma belle péniche en manœuvre. C'est à travers cette vidéo que je me rends compte de sa vraie longueur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les futurs supports de plaques, kitsh mais j'aime bien,

 

IMG_0247.JPG

 

Et aujourd'hui je lui ai monté ses nouveaux yeux bleus, exit les ampoules phares qui éclairent à peine les moustiques la nuit ... Certains diront peut être que c'est pas beau mais au moins là, ça éclaire grave ...

 

IMG_0252.JPG

IMG_0254.JPG

 

Ce sont 4 phares de 5"75 avec des ampoules H4 classique de 55W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lui mettre aussi un aileron, les lames avant, un kit carrosserie, une trappe d'air sur le capot, des néons et une corde pour me pendre! :paix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Pour la corde, c'est raté, la voiture est trop basse :hauhau:

 

Sur la vidéo, on la voit bien. C'est sympa.

 

Mais tes trappes de phare sont ouvertes quand tu roules sans que les codes soient allumés. Un problème de fuite à la dépression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.