Un trailblazer de + sur le forum


fixelabulle

Posts recommandés

Bonsoir et merci pour les propositions renseignements et pieces!Pour le Blazer j en ai possedé un je pense plus gourmand que le trail ainsi que le s10 1992 les pieces detachées chez Parts- Plus :sweatingbullets: Connaissant la bande de la Dreams je sais que je pourrai vous faire confiance :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

A titre de comparaison, avant le TRAIL j avais une clio 1800 RSI qui me coutait un peu plus cher en entretien et en assurance.

Bon après le budget essence étais moindre je vous l'accorde.

Mais au final on s y retrouve.

Je suis dans la moyenne de 15 000 km/an donc je ne trouve pas que c'est insurmontable.

Au niveau gabari , c'est comme un grand scenic et a garer le rayon de braquage facilite les manoeuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec TB 075 pour les manoeuvres, ça va tout seul.

Questions conso c'est raisonnable pour le gabarit de l'engin et son poids. Moi peu pas trop vous dire, je sors d'un V8 AMG

Je fais grosso modo 10 à 12 000 Kms par an donc cela reste gérable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis du Trail :table: Mon gendre a fait venir d Allemagne un Mx5 pour(1200e livraison au garage +homologation) Vos opinions?Il ya des Trail 2004 Ltz 170000km avec d autres teintes que les teintes en Francepour 5900e!+1200 soit 7100e le Trail.La question est pausée a vous! reponses? :super:www.mobile.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de jolis modèles. Je sais pas quoi te dire je n'ai jamais fais ce genre de démarches. Mais si ton gendre l'a fais et qu'il n'a eu aucun souci, l'importateur doit être honnête. Après je pêche un peu par excès de méfiance. J'aime aller voir le véhicule avant de l'acheter, le toucher, l'essayer, l'examiner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moult reflexions mon projet de l Allemagne NON!avec les frais de transport 2000km al/ret d ici Juin je pense qu il y aura des sujets a pon gout?Mais mon gendre qui reside dans le Jura a un ami qui en a fait son job sur Metz alors par la suite certainement une Chrysler sebring cabrio (il y a des super prix 3500e)coude a la portiere sous notre beau soleil du Quercy :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

Bonjour la Dreams un petit passage chez vous Je suis en pleine reflexion je pese le pour et le contre.Comme je roule maxi 8000km par ans!Grosse hesitation entre le Trail et le Tahoe un plaisir de V8.Vous pensez que je suis une girouette mais encore 5 mois et les jours et les semaines sont longues :cigar: Quand un projet est dans la tete et prés a se realiser :sifflement: Alors a vous de me convaincre.Merci a vous :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.