Avez vous déjà vu.......sur direct 8...


Zitoune

Posts recommandés

....l'émission d'auto direct auto d'aujourd'hui? Pour infos on est le samedi 7 septembre 2013...ça pourra servir pour trouver le lien sur D8.

Surement que oui! Mais aujourd'hui un reportage spécial sur nos voitures préférés et ce en Alsace. J'ai cherché et ce n'est pas encore en stremming. A voir pour ce qui ne l'on pas vu. Il y a tout de même de sacrés passionnés dans l'est de la France. J'ai adoré la ferme Alsacienne transformée en garage pour y abriter en autre des hot rods....

Des gens de DC peut être?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu l'émission mais si elle repasse sur internet il faudra que je la regarde surtout s'il s'agit de hot rod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé pour une fois qu'on parle de nous !

Pour info ils ont filmé le garage de Bruno (Fun Trike) et sont venu sur le lieu de notre rencard (Les Daltons de Kembs).

On n'a jamais vu autant de voiture que ce jour là alors que c'était un vendredi (le 30/08) avec 57 voitures !

J'y étais avec la mienne :P

 

J'ai raté l'emission ce soir mais je suis sur le coup pour la télécharger dès que ça sera dispo en replay !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Tiens donc, encore ce soir, ils doivent aimer les US cars dans cette émission. Il y a eu une redif du reportage précédemment cité plus haut, mais en plus un autre reportage d'une bande de gens très bien, qui aiment les rods et les voitures comme les nôtres.

Dimitri, du coin du Havre....si tu passe par là, dis nous en plus....

 

Allez le premier qui trouve le lien le poste ici.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

 

Eh grand t'éxagères, t'aurais pu le dire plus tôt, nan ?? :youyou::laugh:

 

En fait je le savais pas avant! Je suis tombé dessus pas hasard.

mais ça se retrouve sur le site de la chaîne en replay.

Voilà à 65.40mn

http://www.emissionreplay.fr/emission/121470/direct8/direct-auto/30-11-2013.html

 

Alors? content ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Vu ce matin dans Turbo sur M6 (je l'ai enregistré et ne le regarde que maintenant) un reportage sur la société ICON aux USA, en Californie. Il font du restomod en série. Ils prennent des vielles voitures, un Ford Bronco pour ce reportage et y greffent tout ce qui se fait de mieux. Pas mal, chouette boulot, bien que le prix gratte un peu. Sans doute dispo sur M6 replay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Aujourd'hui, Turbo sur M6 se passe à San Francisco.

Il y a aussi un petit reportage sur un collectionneur de Tri-Chevy, une Buick en prime et deux corvettes 1et 2 gen en arrière plan. Je suis frustré, j'en aurait voulu plus.....

C'est pas fini, je vais voir la suite.

A revoir le samedi matin ou en replay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Dominique Chapatte a fini par comprendre ces dernières années que les ricaines plaisaient en France... ...a moins qu'il se soit converti (au V8 Us) ? :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne regarde plus "turbo" depuis longtemps: pluss d'images sur les paysages que sur les voitures;montage saccadé façon clip de "djeunz"qui ne permettent pas "d'apprécier" les modèles proposés;argent dépensé pour les promenades des journalistes,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

Avez vous vu.....ce jour, présentation de la nouvelle Ford Mustang à Los Angeles je crois, sur M6 dans Turbo. C'est dans quelques minutes, mais visible plus tard en replay sur leur site.

 

Je vais regarder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon........c'est pas un reportage révolutionnaire. De belles images de paysages, des vieux en Mustang, pas vu l'intérieur, pas vu le moteur, bref, je suis sur ma faim ....mais comme c'est l'heure de l'apéro......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.