tracteur v8


Olds 60's

Posts recommandés

Vu près de chez moi dimanche, je voulais vous en faire profité car c'est pas courant en France, un vieux tracteur international 1468 avec un v8 diesel.

Il date des 70's, bien sympa en tout cas :)

Il à été restauré, certain endroits un peut à l'Américaine :sweatingbullets: mais peut importe, il fonctionne du tonnerre. :super:

P8180140.JPG

P8180141.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà doit être un import ou une commande spéciale de l'époque

Les tracteurs US sont caracteristiques avec les feux dans les ailes

Les tracteurs grosse puissance ( 150CV) en 2RM n'ont jamais eu la cote chez nous

Pour l’Europe, il y avait le 1456 4RM

Belle pièce de collection en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>faudrait voir le comportement de ce V8 face au petit moteur Volvo turbo compressé ?  :sweatingbullets:  , à condition que le pilote soit à la hauteur  :sifflement:</p>
<p> </p>
<pre class="_prettyXprint _lang-">

</pre>


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux US, ils se vendent aujourd'hui en moyenne aux alentours de 22 - 24 000 $

 

je dirais même plus comme cet exemple aux enchères qui si je comprend bien a du partir bien au dessus des 40 M $ (une mention pour le commissaire priseur...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umungus , il est où ton " partager " ? lorsque j'active le HTML toutes les options du message dans la partie supérieure du cadre sont masquées ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umungus , il est où ton " partager " ? lorsque j'active le HTML toutes les options du message dans la partie supérieure du cadre sont masquées ......

 

JJ, c'est dans youtube que tu trouves ce code d'intégration.

Par exemple:

 

code_integration.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ, c'est dans youtube que tu trouves ce code d'intégration.

Par exemple:

 

attachicon.gifcode_integration.jpg

 

 

 

( Umungus , dans la vraie vie tu es Franck ? )

je sais que le code d'intégration est fourni dans Youtube mais c'est aprés que çà bloque , ici sur le forum , pour l'intégrer à mon message ; mais je suis avec Chrome et le problème vient peut-être de là comme l'a écrit Kingswood ? :blink: merci quand même .

 

Par contre avec Chrome cela ne fonctionne plus................. j'ai du utiliser Mozilla pour faire l'intégration. Des pistes la dessus?

 

je vais essayer comme toi avec Mozilla ;)

j'ai aussi comme autre problème ma signature qui n'apparait plus mais à la place un petit icône sous forme de carré :blink: si quelqu'un a une piste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache je pensait pas que mon sujet intéresse autant de monde :super:

 

Alors non je ne connait pas le propriétaire, c'était pas hasard que je l'ai vu, je pense qu'on se reverra, je pense savoir ou il crèche en plus, j'irais lui montré mes vielles caisses :)

 

La bête fonctionne pas mal, ça fume pas mal un peut comme sur la vidéo, ça envois pas mal pour 150 bourins, il enquillait le champ comme si il n'avait rien au cul.

 

A priori Pretender03 tu as l'air de bien connaitre ces modèles, moi se qui m’a surpris c'est que le bloc ressemble étrangement à du GM. par contre la pompe à injection c'est du bosch, est ce que c'est d'origine j'en sais rien.

 

est ce que mac cormik avait leurs moteurs à eux ou utilisait des autres constructeurs?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un tout ptit peu seulement

 

la vache je pensait pas que mon sujet intéresse autant de monde :super:

Comme je m’intéresse à tout ce qui a un moteur depuis que je suis minot et que j'ai bientôt 50 balais, ça fait un moment que je vois toutes sortes de bestioles :hauhau:

En plus j'en ai fait mon job

Pour le moteur, la base a été piqué à la division poids lourd de l'époque

Tiens un chti peu de littérature

http://www.tractorshop.com/articles/ih.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très intéressant :super:

 

ils disent bien que c'est pas évident d'en trouvé aujourd'hui. :resultats:

 

par contre j'en reviens pas, 549cid pour 150cv c'est quand même pas énorme au final :blush:

 

y a peut être moyen de changé les arbres à came et mettre des 4 en 1 pour gagné un peut :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 11 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.