Nouvelle auto: FORD Taurus SEL 2013 !


Oli

Posts recommandés

Les constructeurs français n'ont jamais eu les couilles pour s'implanter sur le marché nord américain comme Volkswagen l'a fait :table:

 

 

le problème est pas une question de couille mais de coût, car Citroën et Renault ont vendu pendant un temps dans les années 70 pas mal de caisses, mais les nouvelles normes anti pollution Américaines coutaient trop chère à mettre en œuvre. De plus avec les alliances avec des constructeurs qui ont déjà pignon sur rue en Amérique du nord aucun intérêt de vendre des modèle la bas, par contre Citroën et Renault ont des marchés important en Amérique du Sud ;)

Pour ce qui est de la qualité faut arrêter d’idolâtrer, le marché US, j'en ai eu un bout de caisse Ford US et autre marque, c'est pas toujours top question fiabilité, panne électronique fréquente, transmission automatique qui lâche etc.... la finition intérieur est effectivement présente avec pas mal d'options en série mais question fiabilité c'est a revoir sur beaucoup de marque d’ailleurs c'est pas pour rien que les Japonaise ont plus la cote en Amérique du Nord, juste à voir les ventes de Toyota, Honda.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

 

le problème est pas une question de couille mais de coût, car Citroën et Renault ont vendu pendant un temps dans les années 70 pas mal de caisses, mais les nouvelles normes anti pollution Américaines coutaient trop chère à mettre en œuvre. De plus avec les alliances avec des constructeurs qui ont déjà pignon sur rue en Amérique du nord aucun intérêt de vendre des modèle la bas, par contre Citroën et Renault ont des marchés important en Amérique du Sud ;)

Pour ce qui est de la qualité faut arrêter d’idolâtrer, le marché US, j'en ai eu un bout de caisse Ford US et autre marque, c'est pas toujours top question fiabilité, panne électronique fréquente, transmission automatique qui lâche etc.... la finition intérieur est effectivement présente avec pas mal d'options en série mais question fiabilité c'est a revoir sur beaucoup de marque d’ailleurs c'est pas pour rien que les Japonaise ont plus la cote en Amérique du Nord, juste à voir les ventes de Toyota, Honda.

 

 

 

 

C'est amusant chez les marins cette manie de faire des phrases..... :sifflement:

 

Des marques premium ( à faible diffusion ) telles que Jaguar se sont pliées aux nouvelles normes, l'industrie automobile française non contente d'avoir abandonné tous ses fleurons ( Talbot, Delage, Delahaye, Bugatti, Panhard et consorts ..) n'a pas su relever le défi...Quand on voit la situation présente du pays, on ne se pose plus de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

La Taurus sort d'entretien, elle a 3750 bornes, vidange faite ( à 8000 suivant le plan d'entretien mais au sortir du rodage et à l'approche de l'hiver, prudence est mère de sureté ), pneus d'hiver posés, balais d'essuie-glaces changés ( défectueux ), chauffe-moteur fonctionnel ) , niveaux checkés.

 

 

i5go.jpg

 

 

vezb.jpg

 

 

 

 

IMG_1780.JPG

IMG_1790.JPG

IMG_1782.JPG

IMG_1788.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000 bornes !

 

Pas mal de neige, -17*, l'hiver précoce s'installe, excellent tenue même sur la glace vive, chauffe vite ( bon chauffe-moteur ), conso moyenne de 11 litres....Satisfait ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 1 an...

C'est vraie quelle est belle cette Ford !

Aucun soucis majeure en 35000 bornes ?

 

RAS ! :super:

 

Alors elle arrive bientôt cette nouvelle caisse ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben tant mieux :)

 

Qui sa moi ? Mardi elle sort du Containeur , et apres il y a 3-4 jours d'attente pour les papiers :( j'ai hâté !!!!!

 

Tu m'étonnes !

 

Ce sont parfois les meilleurs moments, comme avec une fille :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , ben la sa fait 2 mois que je l'est rencontrer , donc oui comme avec une fille , 2 mois d'attente pour enfin découvrir ce qu'elle cache entre ses roues :D

 

You're a grannyfucker? :D

 

'tain quelle gueule ce GMC, plus agressif tu meurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

You're a grannyfucker? :D

 

'tain quelle gueule ce GMC, plus agressif tu meurs...

 

Et surtout très pratique, j'ai fais une bonne réserve de fourrage pour l'hiver.....Entre autres choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're a grannyfucker? :D

 

'tain quelle gueule ce GMC, plus agressif tu meurs...

Lol j'ai regarder ce que sa voulais dire , j'en suis ressortie très choquer :D

Pauvre jeune qui font sa avec des vieilles ..

 

j'ai fais une bonne réserve de fourrage pour l'hiver.....Entre autres choses :)

Sa parle de sexe et de fourrage , bizarre Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol j'ai regarder ce que sa voulais dire , j'en suis ressortie très choquer :D

Pauvre jeune qui font sa avec des vieilles ..

 

 

Sa parle de sexe et de fourrage , bizarre Lol

 

Amis de la poésie....Bonsoir ! :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Revision des 40 000.

 

En fait 44 000, changement ( preventif ) des disques/plaquettes arr.

 

That's it, that's all ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.