Mercury Cougar XR7 '94


Kartoon

Posts recommandés

  • Il y a 4 semaines...

 

Je regarde si ça mord. :sifflement:

Mais c'est vrai que je l'ai récupérée par hasard, du coup ça n'a pas été le coup de foudre, même si je l'adore.

Moi ce que je voudrais c'est soit un petit Blazer, soit un Jimmy, soit le top un S10 fin 90's début 2000. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

22 cv fiscaux = 569,50 Euros de CG. :cigar:

 

La boîte ne déconne que peu, j'ai malgré tout pas mal roulé depuis que je l'ai.

Mais là je vais commander le kit de réfection sur Rockauto.

Ce qui m'embête c'est que j'ai besoin d'autres pièces dans la même commande : un engrenage de vitre électrique, ça c'est bon je le trouve sur leur site, mais pour les roulements avant, les miens sont morts et j'arrive à trouver que les arrières... :(

Normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

 

V6 3,8 litres, et monté en longitudinal ça fait plaisir. :goatee:

Sur l'Olds Cutlass Supreme '89 que j'avais juste avant, le moteur était en transversal, fallait limite tomber le bloc pour changer les bougies... :cigar:

Là au moins c'est bien accessible. :super:

 

Pour les photos de l'intérieur, je n'en ai pas encore fait mais vous pouvez en trouver sur l'annonce Leboncoin, qui est encore en ligne :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/489723127.htm?ca=12_s

 

Je viens à peine de voir ce topic, ça m'apprendra à passer tout les 50 ans... -_-

 

Mais c'est tellement vrai pour l'Oldsmobile, je pense sincèrement qu'il faut tomber le moteur pour changer les bougies, elles sont totalement inaccessible à l’arrière, par dessous, par dessus c'est pareil !

GM avait trop bu ce jour la... :angry::rolleyes:

Enfin bref, ça donne quoi sinon par rapport à l'Olds ? (niveau accélération, consommation, confort, plaisir de conduite). :boom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 1 an...

Pas prévu pour le moment non, tout est devenu tellement cher...

 

De toutes façons, l'histoire a pris une mauvaise tournure ce week-end. :(

En rapatriant la voiture chez lui en Corrèze samedi, le nouveau proprio a apparemment eu des problèmes avec la boîte auto, il s'est arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence et a réussi à crever un pneu dans la foulée.

Il m'appelle en me disant qu'il ne peut pas défaire la roue car il y'a un écrou antivol et qu'il ne trouve pas la clé dans le coffre.

Ayant acquis cette voiture avec 4 pneus neufs et la revendant avec ceux-ci encore en état, je n'ai jamais démonté une roue donc grosse surprise !!! :blink:

 

Il a fini par appeler un dépanneur, le pneu n'a pas été réparé, la voiture est restée en gardiennage là-bas... :mwarf:

 

En gros, je suis dedans jusqu'au cou, et vu la situation c'est vraiment démerde-toi !!! :angry:

 

L'acheteur est remonté chez lui avec sa femme en taxi, il ne souhaite pas rompre la vente à la condition que je fasse réparer la boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si déjà testée sur longues distances, niveau fait.

Elle fonctionnait comme il faut, mais avait parfois quelques réactions imprévisibles... :blink:

Les vidanges n'y ont jamais rien changé, y'a bien un jour où ça allait lâcher. :boom:

 

J'ai réussi à tout arranger à distance lundi dernier.

Rdv pris chez Automatique Transmission à Teyran (10 kms du lieu où la voiture était en gardiennage), étant encore assuré avec assistance, je n'ai rien eu à régler ni eu besoin d'être présent pour qu'elle leur soit livrée 1 heure après mon appel. :super:

 

Mon acheteur ne rompt pas la vente, je répare à mes frais, il règlera par-contre le pneu qu'il a bousillé.

 

Il vaut mieux prendre tout ça avec philosophie, je vous le dis... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étais arrivé lors de l'achat de mon coupé Buick Skylark 65 en 2009. Monté à Lille, j'essaie, et achete la voiture, redescend par l'autoroute. Au bout de 20 bornes, boite HS, seulement en LOW, l'auto pouvait rouler.

Ramenée à Paris, Je l'ai confiée à un retraité de la GM qui refaisais des boites. pour 700 euros, il m'en a reposée une Powerglide ST300 qu'il avait en stock, et çà a roulé.

NB : c'est le vendeur qui a pris en charge les frais. Normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.