Dodge Dart 1969


ticoq974

Posts recommandés

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

oui elle me plait beaucoup,mais pour l'instant elle est au garage,!il y a toujours quelque choses à l'heure faire pour les entretenir !changer des pièces usées

au fait elle a 44ans aujourd'hui le :25 juin 1969-1re mise en circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous explique;il y a un relais de direction qui est HS,le carburateur qui fuit ,mais réparable, et les collecteurs d'échappements 2 trouvés,mais un non,(il faut voir si pas faillé)sinon il faudra souder.Enfin moi je n'y connais pas grand chose!seulement c'est que sa me manque de ne pas pouvoir rouler avec en ce moment,en plus le week-end dernier j'étais privé avec la concentration de Mennecy,j'avais l'air con,mais j'ai vu quand même 2darts

 

A part mettre des petits films comment on fait pour mettre des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien un V8 que tu as, ca peut tomber bien, :)

 

j'ai un ancien proprio de la mienne qui a oublié les 2 collecteur de son V8 dans mon coffre. (c'est dire comment il s'occupait de son materiel et de sa caisse ... :mwarf: )

 

Je les ai faits sabler au boulot,

 

ils sont comme neufs et attendent patiemment dans le coffre de ma dart un nouveau proprietaire. si tu es intéréssé contact moi par MP on ira se boire une mousse et discuter le prix :alcooliques: :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il a trouvé la 2éme parties celle du bas elle était faillée bien comme il faut,je l'aurai fin de semaine prochaine,car il faut qu'il passe à l’alignement un truc comme sa je crois enfin vous devez savoir de quoi il s'agit?

$(KGrHqR,!lgE1GDtyJGOBNfpriPDhg~~_3.JPG

slant_6_exhaust_manifold_kit_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.