Quelques crobars et autres dessins


Tacco

Posts recommandés

Bien pris. Le jour à ça coïncide et que tu t'en rappelles, ça me ferait vraiment plaisir de te passer commande. En attendant je vais continuer d'admirer ton "coup de pinceau" et celui des autres artistes du fofo ;)

ok cool, ça roule ^^

 

 

Ahh Alex aussi tu nous as rejoint ! J'adore toujours autant mon portrait avec la Chevy (Et dire qu'à cette période je n'avais pas encore pensé sérieusement à en acheter une ^^) Et le reste bien entendu ! Tu ne nous avais jamais montré tes "vieux" dessins, Christine est superbe !

Eh Célia, oui on se retrouve partout ^^

En tout cas content de voir que le portrait te plait toujours autant, avec le petit bonus devant :) (ba en tout cas tu as trouvé la perle rare là, elle est magnifique :wub: )

Oui c'est vrai, encore merci! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Oui magnifique c'est le mot, faudrait que je la dessine un de ces jours, mais un truc qui en vaille la peine et rende hommage à sa beauté naturelle :P je ferai probablement ça cet été ^^

J'ai hâte de voir d'autres créas de ta part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

Salut à tous, je profite du MP que j'ai reçu de Cuda pour vous donner quelques nouvelles.
Je m'excuse de ne pas être plus présent sur le forum ces derniers temps, mais mes études me prennent vraiment tout mon temps libre (jour et nuit, passion quand tu nous tiens... :blush: ) et je n'ai donc plus vraiment le temps de parcourir les forums pour le moment :unsure:

 

Histoire d'alimenter un peu le topic, voici une petite illustration d'un Biplan réalisé récemment:

 

Biplane_08.jpg

Biplane_Details.jpg

Bon week end à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 5 semaines...
  • Il y a 6 mois ...
  • Il y a 5 mois ...

Voici un petit painting réalisé pour le fun, dans un esprit cartoon, que j'ai intitulé, "Les aventures de Cherry"...
Rien de tel qu'un petit cruising cheveux aux vents, sur les routes de Californie, accompagnée de son fidèle acolyte! :D

#Les Aventures de Cherry
Les_Aventures_de_Cherry_by_Alexis.jpg

Un aperçu d'un autre dessin en cours, sur format A2...
#WIP Christmas Kustom
WIP_Kustom_Christmas_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je profite du MP que j'ai reçu de Cuda pour vous donner quelques nouvelles.

Je m'excuse de ne pas être plus présent sur le forum ces derniers temps, mais mes études me prennent vraiment tout mon temps libre (jour et nuit, passion quand tu nous tiens... :blush: ) et je n'ai donc plus vraiment le temps de parcourir les forums pour le moment :unsure:

 

Histoire d'alimenter un peu le topic, voici une petite illustration d'un Biplan réalisé récemment:

 

Biplane_08.jpg

 

Biplane_Details.jpg

 

Bon week end à tous! :)

 

Superbe !!Tu réalise d'après photo ou...?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci French Riviera, ça dépends des réalisations, par exemple le painting cartoon que j'ai posté ce matin a été fait en partant de rien et sans référence. Pour des illustrations plus poussées comme celle que tu as partagée, oui c'est d'après photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...

Quelques nouveaux dessins, tout d'abord un délire avec une petite illustration d'un hot rod Cartoon. Pour le moment je n'ai fait que le tracé. (Le phare de Dunkerque a quand à lui été revu façon Tiki :sifflement:)
Ensuite une autre illustration que je viens de finir, avec une Peugeot 202 cette fois.
:)

Toon_Rod_Wip_06.jpg

202_16.jpg

202_09.jpg

202_08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.