Quelques crobars et autres dessins


Tacco

Posts recommandés

Bonjour à tous,

 

comme je l'avais annoncé dans ma présentation, je crée ce nouveau topic afin de vous présenter quelques uns de mes dessins.

 

Je commence avec un vieux dessin que j'ai retrouvé, datant de 2007, réalisé aux crayons de couleurs. Il s'agit de la Plymouth Fury du film Christine:

 

Plymouth_Fury_1958_2013_02.jpg

Un autre dessin, toujours de la même année, réalisé cette fois pour un ami avec son Lowbike, au critérium:

 

0309.jpg

Quelques dessins plus récents, ici des petits crobars réalisés au stylo Bic dans les transports en commun, pour passer le temps :guitar:

IMG_6120.jpg

IMG_6127.jpg

 

Quelques réalisations à la tablette graphique sur ordinateur:

 

Un portrait de notre ami Célia (Blacksheep sur le forum) :super:

C_lia_drawing.jpg

Tant que je suis dans les portraits, en voici un de Marilyn Monroe:

Marilyn_Monroe_Tacco_Tac.jpg

 

Un petit délire sur un ford custom deluxe, afin d'illustrer de façon humoristique l'expression "Démarrer sur des chapeaux de roues":
D_marrer_sur_des_chapeaux_de_roues_2012.

Une couverture d'une mini bande dessinée se déroulant dans les années '50:
Planche_1_WIP_12.jpg

Pour finir juste pour le fun, ma dernière illustration avec une 201 de 1931:

PEUGEOT_201_1931_by_Tacco_Tac_03.jpg

 

Voilà un petit aperçu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

superbe!!!!!là y'a gros talent et savoir-faire.c'est ton métier ?

Merci beaucoup Zaware, non ce n'est pas mon métier pour le moment, mais j'espère que ça le sera un jour :)

Actuellement je suis étudiant dans une école supérieure d'infographie ^^

 

 

C'est vraiment impressionnant!! Respect!!

Merci beaucoup Jérémie ! :blush::blush:

 

 

Je vous ai retrouvé un petit Rod réalisé l'hiver dernier en speed painting ^^

 

rod_06.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ah ouais, c'est du lourd là !! Féloches mec, c'est du super boulot !

On commence à avoir pas mal d'artiste de tous genres sur ce fofo (dont ma gueule ;) ) ça serait pas mal d'organiser une expo avec vos dessins lors d'une concentre estampillé DC :)

 

"The DC Galery"..... hummmm ça le fait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à avoir pas mal d'artiste de tous genres sur ce fofo (dont ma gueule ;) ) ça serait pas mal d'organiser une expo avec vos dessins lors d'une concentre estampillé DC :)

 

"The DC Galery"..... hummmm ça le fait bien :D

 

C'est prévu dans pas longtemps, non ? ;)le-causs-art/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua merci à tous pour vos commentaires c'est vraiment sympa ! :blush:

 

J'ai vu le topic oui pour le Causs'art j'aime beaucoup le concept, par contre ces dates là je ne serais pas dispo malheureusement :unsure:

 

Oui c'est clair Wizord, il faut sans arrêt faire des choix, et parfois ils ne sont pas facile à faire... En tout cas j'ai vu quelques un de tes tableaux, ils sont très jolis ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui pensais que je savais dessiner.......................... :blush: j'ai tout juste le niveau de ta Fury

 

le portrait de Maryline est a tomber !

 

Y a de la bombe artistique sur le fofo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui pensais que je savais dessiner.......................... :blush: j'ai tout juste le niveau de ta Fury

 

le portrait de Maryline est a tomber !

 

Y a de la bombe artistique sur le fofo !!

Oh et bien c'est cool ça tu n'as pas à en rougir, tu pourrais même te créer un petit topic pour nous montrer ça ! :super:

Merci en tout cas ! :)

 

Respect monsieur tacco ;) magnifique travail. Tu as beaucoup de talent. Je te souhaite de faire carrière, tu me mérites ;)

Merci beaucoup, c'est gentil ! :blush:

 

 

Dans le genre autres délires, je vous montre une autre sorte de création que je suis en train de faire, un personnage 3D animé... :sifflement:

Il s'agit d'un autoportrait cartoon que j'ai réalisé dans le style "Mafia"... :shuriken:

 

Un petit screenshot extrait d'un test d'animation du personnage, pour le cycle de course ^^

Mafia_run_beauty0009.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de zeus! C'est pas des photos tes dessins?

 

Incroyable, sérieux c'est génial :megatop:

 

Quel talent! J'espère que tu viendra au causs c'art!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Oh et bien c'est cool ça tu n'as pas à en rougir, tu pourrais même te créer un petit topic pour nous montrer ça ! :super:

Merci en tout cas ! :)"

 

Va falloir que je sortes les cartons du grenier. Promis je ferais un topic, mais il y aura que des caisses car en portraits je suis carrément a la rue -_-

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Super! "Que des caisses", ba c'est impec ! :super:

 

 

very nice mec, il y pas mal de gars doués sur le forum ;)

C'est sympa merci Skizo-Brain! :)

 

 

 

Ne gâche pas ce talent, si tu peux en vivre vas y à fond! On regrette souvent plus tard de ne pas en avoir profité. Même si tu apprends un métier différent.

Ba on va essayer, tu as tout a fait raison, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai repris des études après avoir travaillé, pour faire ce que j'aime, car comme tu dis, l'important c'est de ne pas avoir de regrêts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Féloches à toi, Tacco, c'est de l'art. Christine est déjà un dessin très abouti et aux proportions nickel. C'est vraiment un don à exploiter, ça :cowboy:

Il est possible de te faire une commande, éventuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup "pontiac72street"! :)

Oui ça serait avec plaisir, par contre pour le moment, comme j'ai vraiment beaucoup de boulot avec mes cours et tous les projets que l'on a à faire, je ne pourrais pas le faire tout de suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Bien pris. Le jour à ça coïncide et que tu t'en rappelles, ça me ferait vraiment plaisir de te passer commande. En attendant je vais continuer d'admirer ton "coup de pinceau" et celui des autres artistes du fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh Alex aussi tu nous as rejoint ! J'adore toujours autant mon portrait avec la Chevy (Et dire qu'à cette période je n'avais pas encore pensé sérieusement à en acheter une ^^) Et le reste bien entendu ! Tu ne nous avais jamais montré tes "vieux" dessins, Christine est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.