Mes gribouillages


BlackSheep

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 8 mois ...
Ca fait un moment que j'ai rien posté ici ^^

Un peu du nouveau : Un exercice fait à l'école en cours de sketch en fin d'année dernière, il fallait dessiner un rod "classique" type hi-boy et ensuite le moderniser en partant de cette base... Seules choses à respecter : Que ça reste un rod, que les roues soient découvertes et que ce soit un roadster. Pour moi ça donnait ça :
13490731853_3437b9e8d7_z.jpg
13490749453_5211c7ff9c_z.jpg
Voilà une version (de cette année cette fois) du rod mise en couleur, par contre je sais pas si les deux types de freinage à l'avant sont les mêmes haha, je m'en suis rendue compte après car j'ai collé les roues pour gagner du temps :P
622486HuartCliaID3TPalette2.jpg
Voici l'avancement d'une illu pour une commande, une connaissance m'a demandé de dessiner son futur custom :) Je mettrai le dessin entier une fois terminé !
976471preview2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Toujours autant la classe BlackSheep ! Le proprio de la Caddy veut distribuer des autocollants à ses amis ? :hauhau:

Et j'avais pas vu le Rod (bravo évidemment), en tous cas, c'est sympa les exercice que tu dois faire ! Il me semble pas avoir eu des exos aussi intéressant quand j'était à l'école ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Sacrée évolution entre le début du topic et les dernières créations ! Il y avait des problèmes de perspectives au début, mais ça semble acquis maintenant ;) Beau boulôt !

 

T'es à quelle école ?

 

 

 

Ma page Artstation en WIP, c'est un peu light pour l'instant : https://francoismartinez2.artstation.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...

Un peu de nouveau, voici un échantillon que j'ai le droit de montrer de ce que je fais à mon stage :)

 

La Corvette de mon patron avec quelques modifs supplémentaires, j'en ai aussi fait un petit cartoon inspiré Ed Roth (fallait que ça soit plus simple et avec des aplats pour un T-shirt) :
204444Stingraycartoonvector.png
344082Frontviewcompo2.jpg
123961SideRearviewcompo2.jpg
888791Mustang2015FINALcolocompo.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.