Chevrolet Impala 1959 2 doors Hardtop


BlackSheep

Posts recommandés

Salut Blacksheep,

 

Pas trop le temps ces dernières semaines donc je découvre ton sujet.

Un seul : j'adore!

 

Petite tof de ma mienne en passant

 

5dd38ad7.jpg

 

 

Dans ton périple, si tu passe sur l'autoroute Valencienne - Mons - Bruxelles et que tu as envie de rencontrer un vrai givré, fais une halte par chez moi. Je te ferai faire un tour du proprio :)

 

Rah ton garage m'a toujours épaté :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien quelle belle auto ! :blink: j'en serais presque jaloux.............nan je suis jaloux en fait ! :angry2: mais bon vu qu'elle est dans les mains d'un mordue apparemment ça compense ! :D;)

 

Tu as vraiment de la chance et c'est un privilège que de conduire et surtout posséder una auto pareille et dans un état super propre... prends en soin ;)

 

Sinon re-bienvenue sur le fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique garage Chargie ! Je pense qu'on passera par là pour la descendre, on verra comment, mais on devrait effectivement passer par là ^^

Merci à tous, et merci Lolo, ce qui est sûr c'est que j'en prendrai plus que soin ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel âge ? :sweatingbullets:

 

Moi aussi j'adore, sublime modèle ! Vivement le rapatriement ;)

 

Mais c'est vrai, tu as quel age (même si ça ne se demande pas à une femme)?

Perso j'ai commencé à 18 ans avec une Camaro (mais j'ai eu ma première moto à 7 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

ça vous titille, les garçons... une femme... certainement jeune... ...et jolie... ...avec un si beau modèle... :hauhau: Allons... Où est passé la galanterie ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

J'ai 18 ans oui ^^ D'ailleurs, je vous donne des nouvelles : Finalement, le vendeur m'a proposé de la faire redescendre pour un prix défiant toute concurrence, avec un chauffeur qu'il connaît bien, qui va la transporter avec une autre voiture qu'il doit livrer ailleurs en France, aujourd'hui c'est le grand départ, le vendeur m'a envoyé quelques photos de la voiture chargée et emmitouflée :

 

 

p4170864.jpg
p4170863.jpg

 

p4170862.jpg
Moi qui rentre à Nice vendredi soir, c'est donc mon père qui réceptionnera la voiture... Tout ce que j'espère, c'est que le voyage se passe sans encombre. Il va conduire prudemment, mais j'ai peur des pauses en fait, j'espère qu'il sera vigilant et que la voiture est bien sécurisée... Si quelqu'un a déjà vécu ça, je veux bien qu'il me raconte dans quel état il a réceptionné sa voiture ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la Caddy a fait Montpellier /Vendée sur un camion porte voiture (à l'avant au dessus de la cabine pendant 3 jours). Le seul souci,a cause des vibrations, j'ai du resserrer tous les colliers des durites car il y avait des fuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est la sécurisation de la remorque et les éventuelles dégradations quand il ira sur les aires d'autoroute :/ (Y'a toujours le risque que des gens irrespectueux l'abiment voire pire :( ) En plus Amsterdam-Nice c'est assez long ! J'espère en tout cas que la route se fera sans encombres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé dit moi celia ça commence a sentir bon :laugh:

ne tinkiet pas vu les tof elle a l'air bien securise moi la mienne a fait paris marseille de la meme maniere et pas de probleme qui plus est en plus il l'a meme baché!!!!!!

vivement vendredi :boom::boom::boom::bravo::bravo::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faisait un peu noir quand je suis arrivée, mais grosse surprise ! Dans le jardin d'un pote (celui qui avec mon père m'a refilé la passion :D ) Elle m'attendait, pépère, et quand je l'ai aperçue dans la lumière des phares j'ai crié et sauté hors de la voiture ! Mon père m'a bien gardé le secret en me faisant croire qu'elle arriverait aujourd'hui alors que ça fait depuis hier qu'elle est là ! Du coup j'ai pu faire le tour du propriétaire et j'ai même eu le privilège de démarrer le moteur !

J'ai pu prendre très peu de photos, mais mon père en a pris hier à la lumière du jour :)

 

 

img0945gl.jpg
img0946zt.jpg
img0947rp.jpg
img0948n.jpg
img0949tt.jpg
img0951k.jpg
img0952qv.jpg
img0953x.jpg
Et les petits chats de Fred (le copain) qui visitent ma belle mémère :)

 

img0954agg.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.