Chevrolet Impala 1959 2 doors Hardtop


BlackSheep

Posts recommandés

Normalement je devrais l'emmener s'il n'y a pas d'imprévus ^^ (j'espère que j'aurai déjà la CG d'ici là mais il me semble qu'avec une plaque de transit et les papiers relatifs on peut circuler quelques temps avec non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair.

C'est un ami du gars qui tiens la page "Chevrolet Camaro Yenko 1969". De là à te dire qui c'est...

Je naviguais de photos en photos ( d'U.S ^_^ ), je suis tombé sur une photo de pin-up ( très belle photo au passage ), qui enfaite s’avérait être toi.

 

 

alors la ray66 tu a plus d autres choix que de mettre le lien de la photo :hauhau::sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais noon, il n'y a pas de raisons.. :cowboy:

 

Tu as une date précise de quand tu vas la récupérer ?

 

 

ne change pas de sujet :P on parlé de la photo !!!!!

 

blacksheep???? alors ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ira la chercher quand mon père aura son permis poids lourds (si tout va bien d'ici un mois ou deux !) Et s'il le rate ce sera un transporteur ou un copain, mais on voudrait éviter ^^

Pour la photo je sais pas d'où elle sort XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, suivant la longueur de ta Chevy ( et si ton père dispose du permis E ), vous pouvez toujours louer un plateau ( à un particulier pour limiter les frais ) pour la rapatrier.

 

( pour la photo, je faisais allusion à ta photo de profile F.B )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on voudrait éviter de lui faire faire d'office 1500 km sans savoir comment elle réagira sur une si longue distance et en sachant qu'elle n'en a plus parcouru d'aussi grandes depuis pas mal d'années ^^' Mais si on le fait en camion, ça sera quand même du plaisir avec une si belle bête à bord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Au fait si tu la trouve haute sur pattes c'est normal: elle est équipée de jantes en 15" et d'origine ce sont des 14". Retourne vers l'origine et tout ira mieux; magnifique voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois même que ce sont des 16" d'après ce qu'on m'a dit (mais je suis pas sûre) ^^ Enfin on verra bien une fois rapatriée comme je disais, on avisera à ce moment là ;) On aura des choses plus importantes à faire d'abord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Caddy, je t'avais dit que j'en ferai pas un low XD C'est pas trop mon style, je préfère la garder quasi-stock, juste un petit droppage éventuel, et dans le futur une jolie peinture, mais pour le moment elle reste comme ça, elle est déjà sublime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blacksheep,

 

Pas trop le temps ces dernières semaines donc je découvre ton sujet.

Un seul : j'adore!

 

Petite tof de ma mienne en passant

 

5dd38ad7.jpg

 

 

Dans ton périple, si tu passe sur l'autoroute Valencienne - Mons - Bruxelles et que tu as envie de rencontrer un vrai givré, fais une halte par chez moi. Je te ferai faire un tour du proprio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.